| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Liste d'Estime SCNL 1.11 |
|---|---|
tahar | Plop ici,
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
deancorso RuRu^^ | plop Tahar,
--------------- Trade liste ScNl de Poupaing et Coupaing plus du tout à jour niveau needs |
tahar | Je n'ai pas trouvé d'estims pour les clés ... j'ai mal cherché ??
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
thejuju Hunter Team Member |
tahar | C'est le même prix pour toutes les clés ici ?? C'est cool --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
thejuju Hunter Team Member | Uè je penses, on est pas sur ce foutu B.net où 1dest=2hate :s --------------- ![]() ![]() ![]()
==>affrontez-moi !!! |
tahar | en ladder 1 dest = 2,5 terreurs et 1 haine = 1,5 terreur --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Levy Hakuna Matata | Arf effectivement les Dest rapporte plus xD
--------------- ![]() ![]() ![]() |
tahar | Plop encore : y a-t-il comme en ladder des tableaux pour les estims des torches ? ou un topic séparé que je n'aurais pas vu ?? Doit-on demander une estim' à chaque fois ? y a-t-il des torches en BL ? --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Levy Hakuna Matata | Il y a un tableau, mais il est un peu périmé --------------- ![]() ![]() ![]() |
tahar |
vince741 Flood <3 | Plop j aimerai une estime sur deux torches ama une 20/17 et une 19/17 merci |
razok21 | 20/17 -> 300 g's
--------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
vince741 Flood <3 | Thanks pour l estime ,nouvelle estime ^^ amu 1barb/20fc/13ar/11mana/49extra gold |
blackwarrior | 30 g's --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Air Wave Retired from everywhere | Plop, me faudrait une estime de tout ça pour que je puisse marquer les prix de chaque objet dans le topic ou je les offrirait.
--------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
blackwarrior | - 220
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Air Wave Retired from everywhere |
Jte remercie, j'ouvrirait un topic dans la journée et ptet attendre d'autre avis vu que apparement, les annis risquent d'être revus à la baisse
Contre ap's/ith's --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
blackwarrior | tout le monde tient absolument a niveler le prix des annis par le bas, alors que c'est "toujours" aussi dificile d'en drop un, meme si c'est facilité par le dupe des sojs et tout, meme si il y a un arrivage ladd massif --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
thejuju Hunter Team Member | Lol, jme me lance a la recherche de ith xD, il faut une centaine de ith pour un anni a 200 g's ? Message édité par thejuju le 10-07-2007 à 11:33:21 --------------- ![]() ![]() ![]()
==>affrontez-moi !!! |
Air Wave Retired from everywhere | Surement, mais les annis seront couteront surement moins cher je pense --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
thejuju Hunter Team Member | Arf, ça m'aurait arangé de filer que des ith, xD --------------- ![]() ![]() ![]()
==>affrontez-moi !!! |
Air Wave Retired from everywhere | Ca arrange tout le monde je pense --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
blackwarrior | je suis vraiment contre les annis a moin de 200 mais bon --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
razok21 | heu les annis moins de 13 stats, low res ne valent même plus 200 g's... plutôt 100-150 g's.
--------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
Air Wave Retired from everywhere | Je suis plutôt d'accord avec Razok sur leprix des annis --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
blackwarrior | ce que tu fais dans ce cas c'est que tu vire 100 gellas a toute mes estimes, ca devrais le faire --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Air Wave Retired from everywhere |
Ptet pas tous, le 19 stats à 300, ça fait un peu low par contre la --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
thejuju Hunter Team Member | Tu veux vraiment seulement ith et ap, car j'en prendrais bien plusieur xD --------------- ![]() ![]() ![]()
==>affrontez-moi !!! |
Air Wave Retired from everywhere | Non, je veux aussi arreat up 504, perf steels 60/20/210, belt 24fhr/30str/60life, arreat 1.08... Mais ce doit pas être dans le même ordre de prix --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
gunnm | Ahah.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
Air Wave Retired from everywhere | Tu vas vendre enni/torches vs nef/rp aussi ? --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
razok21 | si tu veux air-wave, on a peut etre une 17 fhr/29 str/58 life à trade
Air Wave Retired from everywhere | Merci pour les estimes.
--------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Air Wave Retired from everywhere | Yo, double post, ban me plx --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
razok21 |
Air Wave Retired from everywhere | Thx --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |