| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Liste d'Estime SCNL 1.11 |
|---|---|
Air Wave Retired from everywhere | Reprise du message précédent : --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
lio70 Sorteur / Videur | plop les gens --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
ThE TaMo Hunter Team Member |
tahar |
blackwarrior | une bollinette de pgems (c'est un petit bol) --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
keko | Salut tous Message édité par keko le 31-07-2007 à 20:05:53 --------------- Trade List SCNL |
Kaspatou Professeur des écoles. |
Message édité par Kaspatou le 04-08-2007 à 15:12:12 --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
tahar | Bonjour Red, pas de réponse depuis le 4 août ... étrange non !?!?
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
ThE TaMo Hunter Team Member | @keko : pas grand chose a mon avis, manque de stats
--------------- ![]() ![]() ![]() |
ghaalx | --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
Imp-w | plop |
blackwarrior | 20 g's --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Imp-w | ok merci |
keko |
Imp-w | bonjour |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | @ keko non --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
tahar | Mektoubero bonjour,
blackwarrior | non il s'y connait pas --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | En assa non --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
keko |
ghaalx | les lettres correspondent à des classes, ce qui implique pas exemple une demande d'auto obligatoire pour du A, selon ancienneté pour le reste --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | A(+)= le plus utilisé et le plus rare donc cher ^^
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Keagan |
|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Je sais je roxx --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
tahar | Plop,
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Salut en tant que noob du trade sur jh, j'ai une ptite question.
--------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
Aginsha | C'est pas vraiment proportionel pour moi.
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | bah au final ce que j'ai fait c'est que je suis allez sur la liste d'estime ladder, j'ai prit les proportions de leur estime et je les ai réatribué a la fourchette de climber. --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
sodemon | j'aimerai faire estimer 3 amu, parce que je sais pas ce qu'elles valent et que j'avais envi de faire ma premiere estime.
|
armanick | Bonjour tout le monde, je suis nouveau et je suis en train lire ce topic. Je voudais savoir pourquoi certaines runes sont interdite? |
armanick | ok mais quest-ce qui advien des runes non legit ?
|
Fi-fol | Petite question,
--------------- Ma Trade Liste |
tahar | A la fin de chaque ladder (on en est au quatrième en ce moment) les persos "ladder" deviennent "no ladder" et avec eux leur équipement.
Fi-fol | ha oki merci tahar. Sinon j'aurais besoin d'une estime svp pour " le sabre lumière " Message édité par Fi-fol le 14-10-2007 à 21:51:01 --------------- Ma Trade Liste |
tahar |