| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Liste d'Estime SCNL 1.11 |
|---|---|
tahar | Reprise du message précédent : --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Halmir i am reviendu |
--------------- me voilà de retour après un an et demi d'absence meilleur FH : ist meilleur rune : gul |
Fi-fol | Salut, mes " sabres lumières " à moi aussi ne valent pas plus que quelques PGEM ??
--------------- Ma Trade Liste |
tahar |
Fi-fol | oki, tu en as une dans ta liste d'estime
--------------- Ma Trade Liste |
tahar | Ce topic n'est pas là pour cela, va plutôt sur ma TL si tu veux en parler. --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
lyo "pas de mana, pas de chocolat" | bonjour, je voulais savoir ce que valait à peu pres le mot runique Hérétique (Hoto) pour savoir si j'ai les moyens de m'en procurer un.
--------------- ____________ Ma Liste d'échange SCNL (jointe à celle de killar) |
chtilolo Chti pour la vie |
Message édité par chtilolo le 14-11-2007 à 16:04:51 --------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
lyo "pas de mana, pas de chocolat" | je n'avais pas pensé au fait que vex était en black list, désolé...
--------------- ____________ Ma Liste d'échange SCNL (jointe à celle de killar) |
Harkhih | Salut --------------- Un jeu phûn |
tahar | Bonsoir,
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
vince741 Flood <3 | Ou gere en une de quelqu'un d autre |
keko |
lyo "pas de mana, pas de chocolat" | Bonsoir.
keko |
Oky merci de l'info --------------- Trade List SCNL |
chtilolo Chti pour la vie | --------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
vince741 Flood <3 | @ keko : je pense que tu peux jeter si sa aurait été pour baba/pala/ama tu aurais pu garder je pense Message cité 1 fois Message édité par vince741 le 29-11-2007 à 13:20:45 |
gunnm |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
Maskha-Gazh | Plop
--------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
--------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
phobosxxx Proche de Deimos | bonjour ; etant pas trop un pgm de diablo , je joue bcp certes mais ^^ --------------- Ma TL en D2C |
--------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
phobosxxx Proche de Deimos |
lyo "pas de mana, pas de chocolat" |
Message édité par lyo le 03-12-2007 à 21:37:53 --------------- ____________ Ma Liste d'échange SCNL (jointe à celle de killar) |
sodemon | j'ai deux items à estimer :
|
vince741 Flood <3 | L'armor est non tradable ici ( Jool blacklisté) pour ton anneau pas grand chose peut etre 20 gellas |
nainjaune | salut a tous deux items a estimer svp |
Levy Hakuna Matata |
nainjaune | ok merci |
tahar | Pour ton information, les items unqiues ne figurant pas dans la liste d'estim', valent en général peu de chose (de 1 à 5 gemmes pures). Message édité par tahar le 22-12-2007 à 17:23:08 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
keko |
--------------- Trade List SCNL |
vince741 Flood <3 | Post sur la tl de aurox c'est lui le pro du lld |
Aginsha | Avec 2 sox dans le bandeau il seraiat énorme --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
nainjaune | bonjour a tous besoin d'une estime svp
|
gunnm |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |