| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Liste d'Estime SCNL 1.11 |
|---|---|
mister yougo en vancance pour juillet aout! | Reprise du message précédent : --------------- ordre des mages blancs:si tu es bon fai ce que tu veux. ordre des mages noirs:fai ce que tu veux!! trade list scnl du mister trade list scl du mister tjr |
neotoji Flame Haze |
blackwarrior | je dirais la meme chose --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
neotoji Flame Haze |
Air Wave Retired from everywhere | Plop, --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
lelahel si si ! suis un ange ! |
--------------- La beauté de mon visage ne montre pas la noirceur de mon âme Ogame Univers 34 - TOP 10 | U34 - Styx | U34 - Endorion |
Vul sur Conquer 2.0... | il a 4 socks ton baton? Message édité par Vul le 05-07-2006 à 23:02:42 --------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
lelahel si si ! suis un ange ! | Baton deformé ou truc du style, forcement 4 sox Message édité par lelahel le 05-07-2006 à 23:53:41 --------------- La beauté de mon visage ne montre pas la noirceur de mon âme Ogame Univers 34 - TOP 10 | U34 - Styx | U34 - Endorion |
Vul sur Conquer 2.0... | il faut un lien vers le topic de trade du baton pour en avoir l'estime enfait --------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
lelahel si si ! suis un ange ! | oui je sais, pour ca que je disais ca, mais j'y ai pas pensé comme a la base j'ai trouvé cet avis qui m'a etonné je venais surtout pour une confirmation en fait --------------- La beauté de mon visage ne montre pas la noirceur de mon âme Ogame Univers 34 - TOP 10 | U34 - Styx | U34 - Endorion |
magic-mgc Guildemaster / Magic | Plop voici mon topic ->
--------------- Trade Liste no ladder |
NicoLaTerreur Parti :ack: | Ploup les gens --------------- -chercher pas ma liste, ia pas -Si vous voulez des ptis duel sympa, c'est toujours marrant! mp moi -1ere HR droppée le 15/01 ^^ -Vidéo sympa pour les accros aux jeux |
magic-mgc Guildemaster / Magic |
Tetlis Profil : Modérateur | @Magic sword clan : Je dirais 100-150 gella pour ton ring et 100 environ pour ton joyaux.
|
NicoLaTerreur Parti :ack: | ok merci tetlis
--------------- -chercher pas ma liste, ia pas -Si vous voulez des ptis duel sympa, c'est toujours marrant! mp moi -1ere HR droppée le 15/01 ^^ -Vidéo sympa pour les accros aux jeux |
Vul sur Conquer 2.0... |
Message cité 1 fois Message édité par Vul le 12-07-2006 à 00:11:15 --------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
blackwarrior | la torche sorc 350 gellas
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Vul sur Conquer 2.0... | merci pour cette 1ère estime Blacky Message cité 1 fois Message édité par Vul le 13-07-2006 à 13:34:03 --------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
lio70 Sorteur / Videur | hello --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
blackwarrior | 10/15 gellas, guere plus --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
igorh Causalité | va pas y avoir un changement des prix au reset ? |
Vul sur Conquer 2.0... | ben des objets ladd only oui j'imagine... le reste je vois pas trop pourquoi
Message édité par Vul le 15-07-2006 à 17:04:11 --------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
igorh Causalité | deja oui tout les ladd only oui ..
|
blackwarrior | je pense que tout les prix vont chuter, il y aura "surproduction" donc plus d'offres que de demandes, et la ca va faire une chute des prix !
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
The_Climber |
--------------- ![]() ![]() ![]() My Hybsin |
blackwarrior | oui, les clés c'est plus tres cher --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
lio70 Sorteur / Videur |
Message édité par lio70 le 20-07-2006 à 13:54:52 --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
The_Climber |
igorh Causalité | ty climb |
ero-senin | bonjour Message édité par ero-senin le 25-07-2006 à 23:21:01 --------------- ![]() ![]() ![]()
Notre trade liste EBM scnl | |
The_Climber |
ero-senin | merci --------------- ![]() ![]() ![]()
Notre trade liste EBM scnl | |
Ben-J Ex nmk-killer |
|
The_Climber | sks => 120/180 gils
--------------- ![]() ![]() ![]() My Hybsin |
Ben-J Ex nmk-killer |
|
golghotha666 èh |
Message édité par golghotha666 le 29-07-2006 à 11:58:22 |
The_Climber | @golghotha : je passerai plus tard Message édité par The_Climber le 29-07-2006 à 16:06:24 --------------- ![]() ![]() ![]() My Hybsin |
golghotha666 èh | ok, merci Climb ! Message édité par golghotha666 le 29-07-2006 à 15:09:47 |
blackwarrior | jsais pas, dans les 50 gellas ptetre