| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Liste d'Estime SCNL 1.11 |
|---|---|
blackwarrior | Reprise du message précédent : --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
golghotha666 èh | Je voudrais pas faire le rabat-joie mais Panzer vint de se faire eugueulé ( gentillement hein --------------- |
Balzard | . Message édité par Tetlis le 11-08-2006 à 19:31:46 |
The_Climber | .....
--------------- ![]() ![]() ![]() My Hybsin |
Balzard | oups, pardon, je n'avais pas fait attention, toutes mes excuse |
ffw irl ....??? |
Maskha-Gazh | Plop |
lio70 Sorteur / Videur |
Message édité par lio70 le 17-08-2006 à 23:39:08 --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
golghotha666 èh | |
Squalline ©by dark/Squaly ©by XoNo | quel honte c'est même pu tétlis le chef de la liste |
gunnm | Tetlis il est chef tout court now Message édité par gunnm le 28-08-2006 à 18:10:19 --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
The_Climber |
golghotha666 èh | Pas grand chose |
lolo42420 | ok domage pour moi,merci de la reponse rapide |
golghotha666 èh | j'suis pas un pro du tout hein |
Tetlis Profil : Modérateur | lolo42420 : 48h de TT pour non respect de la règle demandant le lien vers le topic de trade pour la demande d'estime. Donc non application de la règles estime = trade. |
blackwarrior | les domages max c'est un bon moyen pour les persos corps a corps d'augmenter leur domages
Message édité par blackwarrior le 29-08-2006 à 19:07:11 --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Teller Canard fada |
Squalline ©by dark/Squaly ©by XoNo | 100 mwhaha |
Ben-J Ex nmk-killer | Plop,
Message édité par Ben-J le 07-09-2006 à 20:46:47 |
la mere michel Quelqu'un a vu mon chat ? | Saluty,
--------------- Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. La liste de courses de maman michel en scnl |
Panzer Giev free plx :< | mere michel il faut creer un topic d'estime/trade car mnt c'est estime entraine auto... trade^^ sinon tu te fais tapper dessus |
la mere michel Quelqu'un a vu mon chat ? | oh !! ça fait un bail que je trade rien alors --------------- Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. La liste de courses de maman michel en scnl |
Ben-J Ex nmk-killer | Plop, c'est encore moi, j'aurais besoin d'une estime sur ma trade liste pour les gants tri-resi
Message cité 1 fois Message édité par Ben-J le 10-09-2006 à 00:08:07 |
The_Climber | Mouarf --------------- ![]() ![]() ![]() My Hybsin |
Ben-J Ex nmk-killer |
|
The_Climber | vi moi non plus j'en sais trop rien et j'ai bien peur que ca ne rentre pas vraiment dans un build ces coses là --------------- ![]() ![]() ![]() My Hybsin |
igorh Causalité | t'en veux cmb ? |
Ben-J Ex nmk-killer | Bon bein on va dire 10gp en vrac alors ^^ |
golghotha666 èh |
Message édité par golghotha666 le 10-09-2006 à 20:59:21 --------------- |
lelahel si si ! suis un ange ! |
|
golghotha666 èh |
--------------- |
Vul sur Conquer 2.0... | mais si ta Sur ladder est legit et traçable, tu pourras certainement la trader au reset (après auto). --------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
champal | Salut, --------------- TL ladder TL archive ladder S4 TL archive ladder S3 |
The_Climber | pour moi ca vaut quelques pgs --------------- ![]() ![]() ![]() My Hybsin |
champal | ok merci, moi ca m'arrange quelques pgs --------------- TL ladder TL archive ladder S4 TL archive ladder S3 |
lio70 Sorteur / Videur | j adore tes estimes de trucs pas cher --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |