| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Liste d'Estime SCNL 1.11 |
|---|---|
ero-senin | @dean : sinon on lance une estime publique et on verra bien l'avis du publique --------------- ![]() ![]() ![]()
Notre trade liste EBM scnl | |
blackwarrior | tu devrais demander le 50/50 plutot --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
deancorso RuRu^^ |
--------------- Trade liste ScNl de Poupaing et Coupaing plus du tout à jour niveau needs |
blackwarrior | yo!
Message édité par blackwarrior le 01-10-2006 à 19:44:06 --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Vul sur Conquer 2.0... | je pense que les 15% dura ne changeront pas l'estime vu qu'on parle d'un eth...
--------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
The_Climber |
blackwarrior | bah jla met en trade sur ma liste (link dans ma sign) m'enfin bon, jvais pas poster en 4 exemplaire, ca me parait evident que c'est sur ma liste, jvais pas creer 40 topics pour ca --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Air Wave Retired from everywhere | Jo,
--------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
The_Climber | j'en sais pas grand chose pour l'amu light Message cité 1 fois Message édité par The_Climber le 05-10-2006 à 13:39:12 --------------- ![]() ![]() ![]() My Hybsin |
golghotha666 èh | @ Air Wave : laisse tomber, c'est pas grave, je need plus trop en fait --------------- |
Air Wave Retired from everywhere |
WOT?
--------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
deancorso RuRu^^ | plop les tradingues --------------- Trade liste ScNl de Poupaing et Coupaing plus du tout à jour niveau needs |
The_Climber |
|
deancorso RuRu^^ | plop climb, c'est bien ce qu'il me semblait --------------- Trade liste ScNl de Poupaing et Coupaing plus du tout à jour niveau needs |
maskha-gazh | Plop --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
childof_thesun SeX_ApPeAl | plop Message édité par childof_thesun le 08-10-2006 à 22:54:17 |
The_Climber | 50 g's le jew je dirais
Message cité 1 fois Message édité par The_Climber le 09-10-2006 à 00:32:25 |
childof_thesun SeX_ApPeAl |
|
deancorso RuRu^^ | plop les estimes --------------- Trade liste ScNl de Poupaing et Coupaing plus du tout à jour niveau needs |
Ben-J Ex nmk-killer | Plop,
Message édité par Ben-J le 13-10-2006 à 13:35:45 |
Teller Canard fada |
--------------- D.L.F |
blackwarrior | 40/50 gellas l'iris --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
ThE TaMo Hunter Team Member | plop les gens !
--------------- ![]() ![]() ![]() |
The_Climber |
ThE TaMo Hunter Team Member |
deancorso RuRu^^ | d'autres estimes pour l'iris low lvl siouplé ?? --------------- Trade liste ScNl de Poupaing et Coupaing plus du tout à jour niveau needs |
The_Climber |
Rascal X Bush Doctor |
--------------- ![]() ![]() ![]()
ma trade list SCNL / Trade list SCL Fous ta cagoule Fatal Bazooka ouais ok on connait mais la reponse vous connaissez ? et puis la reponse a la reponse ? en tout cas moi je me suis bien marre |
The_Climber | si tu tombes d'accord avec l'acheteur/vendeur, arrange toi directement avec lui, ce sera plus simple que d'essayer de donner une estime pour quelque chose qui ne vaut quasi rien.
--------------- ![]() ![]() ![]() My Hybsin |
Rascal X Bush Doctor | c' est note merci --------------- ![]() ![]() ![]()
ma trade list SCNL / Trade list SCL Fous ta cagoule Fatal Bazooka ouais ok on connait mais la reponse vous connaissez ? et puis la reponse a la reponse ? en tout cas moi je me suis bien marre |
kwizatz TB_is the only way ! | Plop ici --------------- ![]() ![]() ![]()
1er post du kwiz [Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store |
Rascal X Bush Doctor | bon aller je retente une demande d' estime (en esperant ne pas me faire eenvoyer "boulay" par Climb --------------- ![]() ![]() ![]()
xfactor | C'est presque dans la liste d'estime --------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
Rascal X Bush Doctor | Alors je suis encore un boulay ?
|
xfactor | Imo : ca chute de beaucoup au niveau de perf a perf - 1 mais pas la (a moins ce que le 15life ce ne soit considéré perf pour LLD Message édité par xfactor le 22-10-2006 à 13:38:12 --------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
RaZoK21 | je pense pas que le prix chute pour 1 life dans ce cas --------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
Rascal X Bush Doctor | ok ok merci les gars c' est cool |
RaZoK21 |
--------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
The_Climber |
RaZoK21 | ok merci climbouze --------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |