| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Trade Liste] TaMo & Ju => We nEeD YOu !! :p |
|---|---|
Belzeth Bwaaah! | Reprise du message précédent : --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 08-12-2007 à 20:18:05 ![]() ![]()
|
Aginsha | J'avais pas vu --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Belze, je trouve ton boulot... emballant --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Aginsha | J'allais te le demander --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
thejuju Hunter Team Member |
--------------- ![]() ![]() ![]()
==>affrontez-moi !!! |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | On fait selon ses moyens --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
vince741 Flood <3 | C'est vrai depuis quand tu renie mon multi |
Belzeth Bwaaah! | Bon j'y vais.. -.-
--------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Moi je te parle plus stu me renie --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Belzeth Bwaaah! |
--------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Bien dit belze --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
thejuju Hunter Team Member | Jor, c'est meme pas un français qui me fait la leçon
--------------- ![]() ![]() ![]()
==>affrontez-moi !!! |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | C'est les mecs qui lisent des mangas et vont bouffer au mac do , boire de la coca merde et Cie qui pensent qu'ils sont français...
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
vince741 Flood <3 | Je bois du coca-cola ,je mange du mektou au mcdo, je lis des mangas et je suis français moi mossieur |
ero-senin | Mek et la gastronomie --------------- ![]() ![]() ![]()
Notre trade liste EBM scnl | |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | @ vince : non tu es un sale petit minable qui a dénigré ses origines culturelles pour aller gouter une autre gastronomie peu ragoutante.
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Et je ne me suis pas énervé hein --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Nan mais tout le monde doit y passer un jour à mon " fake ou pas fake ^^ "
thejuju Hunter Team Member | Hm, je n'ai jamais lu de manga, je prérère la bonne bouffe française que me cuisine ma mÔman plutot que Mcdo, et puis Message édité par thejuju le 11-12-2007 à 12:32:07 --------------- ![]() ![]() ![]()
==>affrontez-moi !!! |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Ouais mais tu va me dire que ton avat il est francais? --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
thejuju Hunter Team Member | Il est self-made --------------- ![]() ![]() ![]()
==>affrontez-moi !!! |
ThE TaMo Hunter Team Member | et tu crois que ton poulay il est made in bretagne Mek' ? --------------- ![]() ![]() ![]() |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Mon poulay il est po francais et j'en ai honte --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
hebus34 Tr¤££ F@rc€ur |
vince741 Flood <3 |
|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | @ vince XD --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
vince741 Flood <3 |
|
blackwarrior | je peux que dire +1 a vince --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Vous avez bien raison je vais vous plussoyer --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
vince741 Flood <3 |
|
hebus34 Tr¤££ F@rc€ur |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! |
hebus34 Tr¤££ F@rc€ur |