online faq recherche accueil

Il y a 174 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur
 Sujet :

[Trade Liste] TaMo & Ju => We nEeD YOu !! :p

n°5125073
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 08-12-2007 à 20:18:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Emballeur dans une épicerie ;)  
Je l'ai pas déjà dit? xD

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 08-12-2007 à 20:18:05  profilanswer

n°5125077
Aginsha
Posté le 08-12-2007 à 20:37:30  profilanswer

J'avais pas vu ;)

Boulot de dingue >< dis vous n'étiez pas sous des metres de neige au Quebec ?

---------------
|| [:aginsha] Aginsha's Trade List SCNL [:aginsha] || [:khel:1] GATU Hunter SCNL [:khel:1] ||  
||                   :o Me BvC :o                 ||             :) Me Bv@ :)            ||
n°5125078
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 08-12-2007 à 20:42:52  profilanswer

Bah... C'est un boulot de dingue quand y'a beaucoup de monde qui achetent pour plus de 150$ de bouffes mais sinon c'est tranquille :ack:
Du parles avec les autres emballeurs et les cassières toussa... ^^
Euh.. Ouais il y a eu beaucoup de neige la semaine passé :ack:

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°5125119
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 09-12-2007 à 10:10:28  profilanswer

Belze, je trouve ton boulot... emballant :ack:

:jesors:

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°5125120
Aginsha
Posté le 09-12-2007 à 10:23:17  profilanswer

n°5125123
thejuju
Hunter Team Member
Posté le 09-12-2007 à 11:40:28  profilanswer

mektoubero a écrit :

Belze, je trouve ton boulot... emballant :ack:

:jesors:

je veux bien qu'on "flood" ici; mais pas pour dire de la merde :ack:

---------------
[:thejuju:8][:thejuju:9][:matt-soad][:matt-soad:1]

==>affrontez-moi !!! :lol:<==      :love: ma java adorée :love:                                
n°5125127
mektoubero
Posté le 09-12-2007 à 13:45:48  profilanswer

On fait selon ses moyens :o

Et pis, depuis quand tu me renie toi? :o

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°5125182
vince741
Flood <3
Posté le 09-12-2007 à 19:50:16  profilanswer

C'est vrai depuis quand tu renie mon multi :ack:

n°5125192
thejuju
Hunter Team Member
Posté le 09-12-2007 à 20:51:22  profilanswer

Je renie qui bon me semble [:thejuju:4]

---------------

n°5125194
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 09-12-2007 à 21:06:08  profilanswer

Bon j'y vais.. -.-
++ Les FR! :)

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°5125197
thejuju
Hunter Team Member
Posté le 09-12-2007 à 21:20:28  profilanswer

Si c'est pour dire sa, tais toi :)

---------------

n°5125200
mektoubero
Posté le 09-12-2007 à 22:53:06  profilanswer

Moi je te parle plus stu me renie :o

Jvais supppr mon compte, et mes 13.5k mess pour pus que tu pollue en mon nom :o

---------------
n°5125204
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 10-12-2007 à 01:50:20  profilanswer

thejuju a écrit :

Si c'est pour dire sa, tais toi :)

Et si t'es pour dire sa au lieu de ça ... Révise ta grammaire :o

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°5125213
mektoubero
Posté le 10-12-2007 à 10:19:43  profilanswer

Bien dit belze :o

Maintenant qu'il a un job, il nous snobbe :o

---------------
n°5125249
thejuju
Hunter Team Member
Posté le 10-12-2007 à 12:53:37  profilanswer

Jor, c'est meme pas un français qui me fait la leçon :/

Si tu parlais comme un français belz tu pourrais te permettre de critiquer :O  

Spoiler :

[:thejuju:3]

---------------

n°5125261
mektoubero
Posté le 10-12-2007 à 14:28:45  profilanswer

C'est les mecs qui lisent des mangas et vont bouffer au mac do , boire de la coca merde et Cie qui pensent qu'ils sont français...

Mais dans quel monde vivons nous :o

---------------
n°5125279
vince741
Flood <3
Posté le 10-12-2007 à 19:28:55  profilanswer

Je bois du coca-cola ,je mange du mektou au mcdo, je lis des mangas et je suis français moi mossieur :o

n°5125314
ero-senin
Posté le 10-12-2007 à 22:10:04  profilanswer

Mek et la gastronomie :D Mais je suis d'accord en tout point avec toi Mek !  

---------------
[:ero-senin][:ero-senin:1][:ero-senin:2][:ero-senin:3]
Notre trade liste EBM scnl  | :love: Guide du rippeur pro en hcl by Mektoubero en fixe :love:  |  pis c'est tout et c'est déjà bien :o
n°5125319
mektoubero
Posté le 10-12-2007 à 22:23:27  profilanswer

@ vince : non tu es un sale petit minable qui a dénigré ses origines culturelles pour aller gouter une autre gastronomie peu ragoutante.

Tu as fait ton choix, et tu l'assume, mais tu n'es guère mieux qu'un mouton qui suit la mode ricaine.De peur de ne pas te sentir intégré parmi ton groupe social, tu dois te forcer a faire semblant d'aimer des trucs que tu sais totalement dégueu.

C'est comme fumer pour faire comme les autres...

Et c'est pas une question pure de gastronomie.

Moi ca me fend le coeur de voir des francais qui trouvent des noms anglais pour leurs persos.Bordel meme moi des noms francais je trouve pas ca assez francais.Alors les miens sont tous bretons.Lors de mon dernier rip, j'ai du mettre 1h pour trouver un nom qui ait une vraie signification par rapport a ce qu'il est, et si sa prononciation celtique est agréable à l'oreille.

M'enfin merde, voila c'est mon coup de nationalisme qui reprend le dessus :o

On est pas parfait.On dit des francais qu'il sont snobs de leur bouffe et de leur histoire, mais il y a de quoi!

PS: c'est un breton d'origine italienne hein, donc niveau gastronomie et histoire culturelle, je suis un peu obligé :o

Et puis vu que vous l'avez mérité :  [:lord kellmar:3]  

J'ai dit :o    (  [:mektoubero] )

---------------
n°5125322
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 10-12-2007 à 22:58:25  profilanswer

Euh... Faut pas t'emporter pour un rien hein mektou'... C'est pas parce qu'ils mangent des trucs qui ne viennent pas d'ici qu'ils ne sont pas Français... -.-
En fait le plus con c'est toi parce que tu restes dans ton petit univers de Français et refuse d'être ouvert aux choses qui viennent d'ailleurs, que ce soit de la junk ou non, c'est pas parce que toi t'aimes pas le McDo et que d'autres l'aime que c'est dégueux pour autant hein...  
'fin... :bisou:

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°5125329
mektoubero
Posté le 11-12-2007 à 01:08:38  profilanswer

Et je ne me suis pas énervé hein :ack:

Ceci étant, j'arrive à prendre des tons dans mes posts qui sont parfois très persuasifs :o

Mais franchement je prends ca à la rigolade :ack: .Bon ok je suis un vrai pur produit du terroir, mais je regarde des films amerloches hein :ack: , je regarde pas que Bourvil :o

Pis j'aime bien en rajouter :o

N'empeche, jpensais qu'on allait dire que j'était po normal, et lot' la il croit que je m'enerve :lol:

Après niveau tolérance je suis plutot doué, meme pour les gens comme vous :ack: .

Jcomprend po pourquoi quand jfais un speech de malade pour m'amuser les gens pensent que jme monte le citron tout seul :ack:

XD XD Belze tu roxx :lol:

---------------
n°5125336
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 11-12-2007 à 01:27:04  profilanswer

Parce que vous les Français vous êtes des connards qui utilisent toujours le second degré et moi j'suis pas habitué alors j'vous crois tout le temps... xD

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°5125341
mektoubero
Posté le 11-12-2007 à 10:23:24  profilanswer

Nan mais tout le monde doit y passer un jour à mon " fake ou pas fake ^^ "

Sauf que des fois j'en fait pas et on prend ca pour un fake, et des fois j'en fait et on croit que jm'énerve :ack:

C'est pareil que la chevre de msieur Séguin :'(

---------------
n°5125344
thejuju
Hunter Team Member
Posté le 11-12-2007 à 12:31:56  profilanswer

Hm, je n'ai jamais lu de manga, je prérère la bonne bouffe française que me cuisine ma mÔman plutot que Mcdo, et puis  :kaola:

Message édité par thejuju le 11-12-2007 à 12:32:07

---------------

n°5125345
mektoubero
Posté le 11-12-2007 à 12:42:58  profilanswer

Ouais mais tu va me dire que ton avat il est francais? :o

---------------
n°5125346
thejuju
Hunter Team Member
Posté le 11-12-2007 à 12:52:39  profilanswer

Il est self-made :O (je fais du judo d'ou l'avat...)  

Dsl jlé fait avec photoshop sa sonne pas très francais comme programme xD

---------------

n°5125347
ThE TaMo
Hunter Team Member
Posté le 11-12-2007 à 12:59:54  profilanswer

et tu crois que ton poulay il est made in bretagne Mek' ? :p

:hello:

---------------
[:the tamo:1][:the tamo:2][:the tamo:3][:the tamo:4]  

:ouimaitre: Notre Liste de Trade avec Ju SCNL :ouimaitre:
n°5125348
mektoubero
Posté le 11-12-2007 à 13:38:26  profilanswer

Mon poulay il est po francais et j'en ai honte :o

Il ferait mieux de passer a la broche :o

---------------
n°5125352
thejuju
Hunter Team Member
Posté le 11-12-2007 à 16:50:23  profilanswer

Sinon ca va chez vous tossa? :ack:

---------------

n°5125353
hebus34
Tr¤££ F@rc€ur
Posté le 11-12-2007 à 17:34:23  profilanswer

ouais, bientot les vacances

---------------
[:hebus34:1] <-- Ma tl à jour (efin presque)
[:hebus34:3][:hebus34:2] <-- sapin nécro
Meilleur fr : gul merci korsh :love: :bisou:
n°5125359
thejuju
Hunter Team Member
Posté le 11-12-2007 à 18:56:01  profilanswer

Vivement noël, les chocolats et tout  [:altherac:4]

---------------

n°5125361
vince741
Flood <3
Posté le 11-12-2007 à 19:38:30  profilanswer

mektoubero a écrit :

@ vince : non tu es un sale propre petit 1m80minable c'est ptete pas totalement faux :ack: :qui a dénigré ses origines culturelles pour aller gouter une autre gastronomie peu ragoutante.

Tu as fait ton choix, et tu l'assume, mais tu n'es guère mieux qu'un mouton qui suit la mode ricaine.De peur de ne pas te sentir intégré parmi ton groupe social, tu dois te forcer a faire semblant d'aimer des trucs que tu sais totalement dégueu.
C'est bon le McChicken :o
C'est comme fumer pour faire comme les autres...
Fumer c'est le mal :o
Et c'est pas une question pure de gastronomie.

Moi ca me fend le coeur de voir des francais qui trouvent des noms anglais pour leurs persos.Bordel meme moi des noms francais je trouve pas ca assez francais.Alors les miens sont tous bretons.Lors de mon dernier rip, j'ai du mettre 1h pour trouver un nom qui ait une vraie signification par rapport a ce qu'il est, et si sa prononciation celtique est agréable à l'oreille.
Mes persos n'ont pas de noms américano-anglais :ack:
M'enfin merde, voila c'est mon coup de nationalisme qui reprend le dessus :o
Tu n'es pas très ouvert aux autres cultures :o
On est pas parfait.On dit des francais qu'il sont snobs de leur bouffe et de leur histoire, mais il y a de quoi!

PS: c'est un breton d'origine italienne hein, donc niveau gastronomie et histoire culturelle, je suis un peu obligé :o

Et puis vu que vous l'avez mérité :  [:lord kellmar:3]  

J'ai dit :o    (  [:mektoubero] )

thejuju a écrit :

Sinon ca va chez vous tossa? :ack:

Oui oui enfin plus pour longtemps :ack: et toi?

n°5125375
mektoubero
Posté le 11-12-2007 à 21:04:59  profilanswer

@ vince XD  

Je suis a la fois très ouvert et très étroit d'esprit :ack:

---------------
n°5125376
vince741
Flood <3
Posté le 11-12-2007 à 21:06:44  profilanswer

Spoiler :

:ack:

n°5125381
blackwarri​or
Posté le 11-12-2007 à 22:51:00  profilanswer

je peux que dire +1 a vince :ack:

---------------
"L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme"
Ex TL scnl, topic a discuss  | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin
n°5125385
mektoubero
Posté le 11-12-2007 à 23:04:34  profilanswer

Vous avez bien raison je vais vous plussoyer :ack:

---------------
n°5125414
vince741
Flood <3
Posté le 12-12-2007 à 16:28:53  profilanswer

blackwarrior a écrit :

je peux que dire +1 a vince :ack:

Merci :D

n°5125419
hebus34
Tr¤££ F@rc€ur
Posté le 12-12-2007 à 16:34:32  profilanswer

je suis d'accord avec vince, il semble pas méchant :ack:

Spoiler :

:dehors:

---------------
[:hebus34:3][:hebus34:2] <-- sapin nécro
Meilleur fr : gul merci korsh :love: :bisou:
n°5125448
mektoubero
Posté le 12-12-2007 à 17:42:38  profilanswer

hebus34 a écrit :

je suis d'accord avec vince, il semble pas méchant :ack:

Spoiler :

:dehors:

:lol:

et :paf:

---------------
n°5125455
hebus34
Tr¤££ F@rc€ur
Posté le 12-12-2007 à 17:51:28  profilanswer

il est pour moi le paf ?

---------------
[:hebus34:3]