| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [liste De Listes De Trade] |
|---|---|
Dark-Crystal Paladin retraité |
|
Pipo_des_Bouais Coin coin pffff.... | Bien vu, fécilitation |
calix Roi des Topbid | au fait pipo, c quoi cet avatar pour le listerman? moi j'aurai plus vu un truc du genre:
|
icebird |
|
calix Roi des Topbid | ca s'édite... |
grotsnik Sanzo, j'ai faim !!! | Lut. Je me motiv a finir la mienne et je te la mp |
shogunzen Chogun/ChoSe | la sign de Saiyuki ca c'est d ela sign de RoXoR |
druidedor No apologies ! | je te mp la mienne tout de suite |
shogunzen Chogun/ChoSe | Druide mp recu et deja repondu faudras modifier 2-3 trucs c tout |
guesty |
|
druidedor No apologies ! | g modifié sho regarde et dit moi |
Listerman | Druide ta liste est ajoutee mais tu en as 2 pour le moment... laisse en tombe une |
druidedor No apologies ! | c la meme sauf ke je l'ai mise a jour ajouté des couleurs et enlever des items!mais les deux sont identiques |
guesty |
|
guesty |
|
Pipo_des_Bouais Coin coin pffff.... | va bene |
guesty |
|
arkadin Membre de la team lamouze | ld=lightning dmg=dmg de foudre
|
linkin_flo62 blue eyes | salut
|
hohorga Sic luceat lux |
|
Dark-Crystal Paladin retraité |
|
Pipo_des_Bouais Coin coin pffff.... | dézoulé, une crise de flemme... |
arkadin Membre de la team lamouze | vous êtes timide ou koi |
footrix adonf dans le virage |
|
icebird |
|
shogunzen Chogun/ChoSe | merci de pas flooder sur ce topic |
druidedor No apologies ! | g mp ma foto a lister mais il va falloir la retravailer ce ke je n'arriv pas a fer |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | plop, faudrait changer l'url de ma listouille jen avait fait une new sur lancien forum ladder saison 1 qui a été deplacé ici |
Listerman | bah envoye la par mp |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | c'est la meme que l'autre et elle est dans ma sign ~~' |
alkazex | ca va si on t'envois notre liste de trade mais faites sur le site pas le forum? |
Pipo_des_Bouais Coin coin pffff.... | si elle respecte les règles si dessus moi ca me pause aucun problème |
druidedor No apologies ! | manke des fotos les gars allez kon rigole |
frank1234 | salut bon moi je voudrais juste sois 1 ohm rune ou 2x cold facets 5/5 level-up or die!! (cher pas c koi en francais dsl) en non-ladder
|
Pipo_des_Bouais Coin coin pffff.... | Hello,
|