| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [liste De Listes De Trade] |
|---|---|
juggernaut0013 Gniarf? | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]()
Liste No Ladder || Needs No ladder || Estime Skillers SCNL Vous voulez sauver un Troll? Bouffez une Autruche |
loloc85 le calme et la puissance | aller a mon tour je me lache Message édité par loloc85 le 18-10-2004 à 22:44:03 |
Pipo_des_Bouais Coin coin pffff.... | elle s'affiche pas ta photo Loloc Message édité par Pipo_des_Bouais le 19-10-2004 à 07:42:15 |
loloc85 le calme et la puissance | arffff je reesayrais ce midi Message édité par loloc85 le 19-10-2004 à 12:58:42 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
icebird | arf le vieux --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
loloc85 le calme et la puissance | mé heu suis pas vieuxxxxxxxxxxxxxxx --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
icebird | mais si --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Listerman | Marche plus ta photo, juggernaut0013 |
icebird |
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Pipo_des_Bouais Coin coin pffff.... | Ouh kilébête cui là |
Pipo_des_Bouais Coin coin pffff.... | Beuh kestuveux que je te réponde...
|
juggernaut0013 Gniarf? |
Message édité par juggernaut0013 le 19-10-2004 à 20:04:22 --------------- ![]() ![]() ![]()
Liste No Ladder || Needs No ladder || Estime Skillers SCNL Vous voulez sauver un Troll? Bouffez une Autruche |
icebird | bah ça marchait à midi mais maintenant je la vois plus --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
juggernaut0013 Gniarf? | ben quand je clique sur le line, ca marche cz moi
Message édité par juggernaut0013 le 19-10-2004 à 20:19:26 --------------- ![]() ![]() ![]()
icebird | ah ça remarche --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Tetlis Profil : Modérateur |
Message édité par Tetlis le 30-10-2004 à 02:48:15 |
juggernaut0013 Gniarf? | roh, comme il a l'exprit mal placé le tetlis --------------- ![]() ![]() ![]()
rup | Hello
|
Tetlis Profil : Modérateur | bonne continuation Rup et Gl IRL Message édité par Tetlis le 02-11-2004 à 23:21:35 |
juggernaut0013 Gniarf? | au fait, étant donné que trick_roxor s'est fait ban, il faudrait peut-être enlever sa liste et sa photo nan? --------------- ![]() ![]() ![]()
Pipo_des_Bouais Coin coin pffff.... | ah bon y s'est fait ban ? pkoi ? |
juggernaut0013 Gniarf? | post d'un screen avec du mh visible sur forum amazone --------------- ![]() ![]() ![]()
Pipo_des_Bouais Coin coin pffff.... | ouh qu'il est bete cui là >_<
|
juggernaut0013 Gniarf? | ben d'après lui, c'était un screen d'un pote à lui qui lui avait envoyé par msn.
--------------- ![]() ![]() ![]()
juggernaut0013 Gniarf? | oui, c'est bête pour lui, il était sympatoche...bon, ben je vais enlever sa photo de mon ftp alors --------------- ![]() ![]() ![]()
Troll`2k4 :ackgeant:: | lit les fixes .
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Pipo_des_Bouais Coin coin pffff.... | Qu'est ce que ca flood...
|
Pipo_des_Bouais Coin coin pffff.... | j'ai été très flemmard ces jours ci, merci autre lui |
Tetlis Profil : Modérateur | Autre lui c'est moua |
ToTo07 /facepalm |
Message édité par ToTo07 le 15-02-2005 à 19:46:51 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Dj intrigue Profil: modétrappeur |
ZoOgO je suis un :ack:eur | au faite j'avais oublié ça fait un bout de temps que je jou plus à diablo donc faudrait retirer ma liste --------------- best score yeti savane pleins de video sukamarrante butterfly effect pour les nuls... ![]() ![]() TL ladder |
Fred0w Old School Gamer | mais faudra la metre a jour |
Tetlis Profil : Modérateur | J'ai mit a jours les liste de trade donc normalment c'est bon ^^ |
ZoOgO je suis un :ack:eur | lol retraité de D2 j'aime bien --------------- best score yeti savane pleins de video sukamarrante butterfly effect pour les nuls... ![]() ![]() TL ladder |