| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [E] arc matriarcal |
le-cochondinde I'm Crazy In My Head oO | Drapal, je vais p-e needer pour PvP league nl --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd / Site de ma team [recrute ON] / La brute powah [Need Eleves] Quel image choisir pour ma sign? |
Aurox On the road to Zion | faudrait un screen mais a mon humble avis ca vaux bonbon, en particulier si lvl req 48 (dans ce cas un des meilleurs arc pour config 7 fpa sur une ama 49 du realm)
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
jonathc | oui les stats sont clean et le level req est 48
Message édité par jonathc le 15-06-2008 à 17:27:13 |
Aurox On the road to Zion | ah désolé j'ai confondu 438 ed et 338 en fait
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
jonathc | oki dommage, contre quoi je pourrais l'echanger niveau équivalence?
|
le-cochondinde I'm Crazy In My Head oO | Hum je viens de balancer 4-6 sc 19life IG et j'ai rhj Je vois avec un poto si il peut pas me les prendre Enfin faudrait une estime first edit: bon ben a plus de sc life ~~ Je vais seek mes mules au cas ou mais t'as pas d'autres needs desfois? Message édité par le-cochondinde le 15-06-2008 à 23:57:59 --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd / Site de ma team [recrute ON] / La brute powah [Need Eleves] Quel image choisir pour ma sign? |
Tetlis Profil : Modérateur |
Message édité par Tetlis le 16-06-2008 à 02:07:48 |
jonathc | up |
le-cochondinde I'm Crazy In My Head oO | Encore heureux que j'ai dit que je needais --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd / Site de ma team [recrute ON] / La brute powah [Need Eleves] Quel image choisir pour ma sign? |
Aurox On the road to Zion | une centaine de gellas ptet l'estime --------------- ![]() ![]() ![]()
zorg045 Je vous ai compris. | Je dirais plutot 99 |
le-cochondinde I'm Crazy In My Head oO | Yép voilà du coup je me demande si je fais appel à un modo pour l'auto Si moins de 3 mois il ne peut pas le trade si >100gils arf Je vais voir ça avec un modo imo edit: Ya qui qui est callé no ladd dans ce genre d'arc que je le mp? Enfin je sais pas comment ça se passe ici mais en ladder souvent on attend 2-3 estimes generally Message édité par le-cochondinde le 21-06-2008 à 00:00:40 --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd / Site de ma team [recrute ON] / La brute powah [Need Eleves] Quel image choisir pour ma sign? |
Tetlis Profil : Modérateur | No need auto pour ça. |
jonathc | up |
vivaronaldinho | Salut je need |