| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mini TL |
Aginsha | Sc 20 Vie 35 Ar
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Rascal X Bush Doctor |
--------------- ![]() ![]() ![]()
ma trade list SCNL / Trade list SCL Fous ta cagoule Fatal Bazooka ouais ok on connait mais la reponse vous connaissez ? et puis la reponse a la reponse ? en tout cas moi je me suis bien marre |
kaiser69 |
Message édité par kaiser69 le 25-03-2008 à 10:57:05 |
Aginsha | Pala torche je dois bien avoir. Hottis j'ai. Ring Fc/Dext/Life mais ça m'étonnerais. CoA je trade pas ;( Scs Life/Res faut que tu me dises j'ai un 20/9Lr si je me souviens bien. J'ai plus de place dans le stash du Bv@ donc il a jarté Ww j'ai que des 63~64 je crois Message édité par Aginsha le 25-03-2008 à 20:24:06 --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Aginsha | Ok vais voir.
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Rascal X Bush Doctor |
bon je vais bientôt demander les estimes de tout ça alors et j'ai un 19/6 Cr si tu need aussi Message édité par Rascal X le 25-03-2008 à 21:27:09 --------------- ![]() ![]() ![]()
ma trade list SCNL / Trade list SCL Fous ta cagoule Fatal Bazooka ouais ok on connait mais la reponse vous connaissez ? et puis la reponse a la reponse ? en tout cas moi je me suis bien marre |
kaiser69 | y je need mais faudrait des estimes^^ |
kaiser69 | ça en est où tout ça?^^ |
Aginsha | Bah faut que t'aille faire estimer tes babiole --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
kaiser69 | ok je le ferai demain |