| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [ TL Aginsha ] Teh NeedList |
|---|---|
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | Reprise du message précédent : --------------- Dieu de la gratte |
Aginsha | Rofl ça recommence le spam ici --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | smeme pas du spam --------------- Dieu de la gratte |
Aginsha | Je passe en Terminal S sans rien foutre de l'année \o/ >< --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | osef --------------- Dieu de la gratte |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! |
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
vince741 Flood <3 |
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
Levy Hakuna Matata |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
Aginsha | Faut voir si la comparaison tient la route --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Belzeth Bwaaah! | POIL!! \o/ §§ --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: |
Levy Hakuna Matata |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
Aginsha | Français la prof m'a mis 8 tout au long de l'année et hist geo j'ai 11.5 ;p
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
alchi_las | agin j'arrive en nl ^^ jvei te poutrer avec mon hammer --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
Levy Hakuna Matata | Oé de toutes façons, osef du français et de l'histoire géo --------------- ![]() ![]() ![]() |
Aginsha |
blackwarrior | toute facon le lycée y'a plus de niveau, comme dit un pote prof d'histoire, le niveau bac d'il y a 50 ans corespond a la liscence aujourd'hui ^^
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
vince741 Flood <3 |
Aginsha |
Shavouarch | Moi je vais dans mon bac à sable --------------- Back From Space ! |
Aginsha | chalou ma groche --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR |
--------------- Dieu de la gratte |
Aginsha | Tu joues no ladd apres toi ? --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | OU2 JE GARDE MES PERSOOOOO ENFIN SEULMENT MON PAS LA ¨¨ --------------- Dieu de la gratte |
Aginsha | T'as des trucs a trade ? --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | LOL YESS
Shavouarch | Et du free à filer ? --------------- Back From Space ! |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | LOL NOO --------------- Dieu de la gratte |
Aginsha | snul alor --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | tu sais cb ca vaut une doom ba 80% -57coldres ? Message édité par Simpson le 15-06-2008 à 22:27:13 --------------- Dieu de la gratte |
Aginsha | 150+ enfin chais pas trop doom c'est bizarre^ --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | Jsais pas parce que jsuis a 5% du 385 mais 1,4k ca fait bicoup^^
Aginsha | Ne compte pas gagner 1.4 k ><
vince741 Flood <3 |
Aginsha | ~ 250+ jolie mais dommage que ce ne soit que 11ed les richous preferent le perf perf quitte a avoir de l'ed^ Message édité par Aginsha le 16-06-2008 à 19:25:00 --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR |
Aginsha | bah on sait jamais lul --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Maskha-Gazh | --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Aginsha | Heu si tu as de quoi la up je veux bien oui =)
Maskha-Gazh | Oui j'ai de quoi pour la up mais contre l'eni je te fais ça
--------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Aginsha | A la limite je veux bien te filer une eni mais pas wyrm, cuz c'est sacré /e : si tu veux j'ai sur lacquered plate et ornate j'arrive pas a les vendre^ Message cité 1 fois Message édité par Aginsha le 17-06-2008 à 08:50:00 --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |