| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [ TL Aginsha ] Teh NeedList |
|---|---|
Aginsha | Reprise du message précédent : /e : si tu veux j'ai sur lacquered plate et ornate j'arrive pas a les vendre^ Message cité 1 fois Message édité par Aginsha le 17-06-2008 à 08:50:00 --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Maskha-Gazh | --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Aginsha |
Levy Hakuna Matata | Je sais pas où poster alors bon :
--------------- ![]() ![]() ![]() |
Aginsha | On sait jamais ^^
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: |
xiro Oo |
--------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 Viendez combattre ma brute ! |
Maskha-Gazh | voilà le uppage de la tg est fait résultat 201def --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
xiro Oo | Need ww same def --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 Viendez combattre ma brute ! |
Aginsha | Ty for info xiro^
xiro Oo | Des res boots avec str ça implique que ça soit forcement du old 08 classic stuff, donc ça va douiller un peu.
--------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 Viendez combattre ma brute ! |
Aginsha | Ah oui j'oubliais --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
blackwarrior | Alors reset ce soir ? tu va jouer un peu ladd agin ? --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Aginsha | Yep je reprends le lad --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | yop
--------------- Dieu de la gratte |
Aginsha | perf = 213 donc oué pas mal --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | j'ai cru voir que tu aurais besoin de ca :
--------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
Aginsha | Yeppp
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | moi pas jouer scnl moi vouloir trader celui ci ladder dernier Message édité par buzuk44 le 19-06-2008 à 22:41:21 --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
Aginsha | Ca etre probleme^^ --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Heerod |
|
Aginsha |
Belzeth Bwaaah! | Heerod!!! --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Aginsha | Belzeth!!! --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Belzeth Bwaaah! | Aginsha!!! --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Aginsha | Need pic de ta girlfriend --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Belzeth Bwaaah! | T'as un facebook? --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Aginsha | Ma copine m'avait crée un account mais il a été désactivé --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR |
--------------- Dieu de la gratte |
Aginsha | STFURANDOMEZPKGTFOPLZTYKKNP
Message édité par Aginsha le 21-06-2008 à 14:09:56 --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Belzeth Bwaaah! | Donne moi ça par msn ^^ --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | nice --------------- Dieu de la gratte |
Aginsha |
vince741 Flood <3 |
Aginsha | Bah plus trop apparement^^
vince741 Flood <3 |
Aginsha | Je m'en doutais ^^ --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Shavouarch |
--------------- Back From Space ! |
Aginsha | Va voir l'ama --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Shavouarch | --------------- Back From Space ! |
Aginsha |