| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [ TL Aginsha ] Teh NeedList |
|---|---|
Aginsha | Reprise du message précédent : --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: |
--------------- ![]() ![]()
|
Aginsha | Je trvaille que 4 semaines --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | roflroflrofl --------------- Dieu de la gratte |
Aginsha | Stoi le rofl'd --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Shavouarch | 4 semaines... P'tit joueur --------------- Back From Space ! |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | oé moi jboss pas du tout ta vu ca --------------- Dieu de la gratte |
Aginsha | La classe --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
RaZoK21 | tu découvrira ce que c'est une vraie poutre --------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
Aginsha | Rofl low flame --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
RaZoK21 | non si j'avais voulu faire du low flame, j'aurais dit : "tant mieux, t'as l'habitude de te faire poutrer" --------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
vince741 Flood <3 |
Aginsha |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | n_n Message édité par luto le 18-07-2008 à 11:44:41 --------------- ![]() ![]()
|
Aginsha | Tu voulais lire quoi ?^^ --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | Bah les règles nan ? --------------- Dieu de la gratte |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | tkt tu veux un screen ?
Message édité par Simpson le 18-07-2008 à 16:54:56 --------------- Dieu de la gratte |
vince741 Flood <3 |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | c'est bien pake luto m'a payé hein --------------- Dieu de la gratte |
vince741 Flood <3 |
Aginsha | Et on post ça sur ma tl --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Aginsha | au contraire !
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | ok ok --------------- Dieu de la gratte |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | bah alors vous foutez quoi jvous attends la ptain --------------- Dieu de la gratte |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | ca sent tetlis qui va me TT --------------- Dieu de la gratte |
vince741 Flood <3 |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | oué j'avoue Message édité par Simpson le 18-07-2008 à 20:55:56 --------------- Dieu de la gratte |
vince741 Flood <3 |
Aginsha | Groutz
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | tes méchant --------------- Dieu de la gratte |
vince741 Flood <3 |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | donate à moi alors
Message édité par luto le 18-07-2008 à 22:52:06 --------------- ![]() ![]()
|
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | gieb acc --------------- Dieu de la gratte |
vince741 Flood <3 |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR |
Message édité par Simpson le 18-07-2008 à 22:57:07 --------------- Dieu de la gratte |
vince741 Flood <3 |