| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [ TL Aginsha ] Teh NeedList |
|---|---|
blackwarrior | Reprise du message précédent : --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Aginsha | J'y ai pensé mais j'ai arreter le jour ou j'avais l'inventaire et que j'avais la flemme de déposer un sc life dans le coffre --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
blackwarrior | mule tout ca --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Aginsha | Dis moi tu connais l'estime d'un Titan Eth Up ? --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
blackwarrior | oui, j'ai joué java longtemps, je joue toujours d'ailleur --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Aginsha | Tu peux le dire ou tu preferes peut-etre continuer par mp non ? ^^ --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
blackwarrior | non mais file l'ed du titan --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Aginsha | Non c'est moi qui need donc un pas trop crap --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
xfactor | l'ed sur un titan c'est comme porter une ceinture avec un froc trop petit, ca sert a rien sauf pour le style --------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
Aginsha | xD bon bah peu importe l'ED alors mais je connais toujours pas l'estime ... --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
xfactor | Gogo liste d'estime --------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
Aginsha |
BlueBlood Sang de monstre | obiwan > all pour duel, surtout avec son sabre laser qui fait 1000000 dmg --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
xfactor |
Message édité par xfactor le 05-02-2007 à 14:24:21 --------------- ![]() ![]() ![]()
Aginsha | Oui mais j'aime pas sa skin ( Shako inside PS: Si je change le nombre de possibilitées dans le sondage ça va delete toutes les reponses déja postées ? Message édité par Aginsha le 05-02-2007 à 17:12:30 --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Aginsha |
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
blackwarrior | un titan eth 200% ca vaut soj
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Aginsha | Merci ^^.
blackwarrior | oui --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Aginsha |
Aginsha |
Aginsha |
On verra on verra ++ EDIT : Obi Wan occupe le haut du classement ( pour ceux qui ne veulent pas essayer de comprendre ... ) Message cité 1 fois Message édité par Aginsha le 07-02-2007 à 22:08:12 --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Heerod |
Message édité par Heerod le 07-02-2007 à 21:55:00 |
Aginsha | Me fais déja insulter quand je BR ... --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Heerod | Normal que tu te fasse insulter tu c'est pas runner |
blackwarrior | get a la place de trust peut etre ? --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Heerod | ouai ou occuper ou reste sa sera plus simple , je vous rappelle qu'on est dans un forum francais ici nan ? |
blackwarrior | pas comme le beshrell sur toi --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Aginsha | Owned Message édité par Aginsha le 07-02-2007 à 22:07:39 --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
blackwarrior | la tu me poses une colle --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Aginsha | Bah trade alors --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Heerod | ok j'ai mara 22 , une 20taine de sc life entre 15 et 20 et une torch pala 16/19 ... tu need ? Message édité par Heerod le 07-02-2007 à 22:15:47 |
Aginsha | Moué j'attends que t'arretes DII --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Heerod | Meme si j'arrete je te les filerais pas je prefere les ger en free game sont plus sympa |
blackwarrior | mais c'est quoi ces voleurs de sign staïl --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Aginsha | Moi ?? depuis moins longtemps mais je t'assure que j'avais pas capté --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
blackwarrior | alala, ces jeunes, aucune imagination --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Aginsha | Je prends la défense de Heerod : lui c'est pas un jeune de DII ^^ --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
blackwarrior | j'ai commencé debut 1.09 --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |