| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Nothinglist d'Air Wave] Retired Geek |
Air Wave Retired from everywhere |
Air Wave Retired from everywhere |
Air Wave Retired from everywhere | (`·–• Needs •–·´)
![]() Message édité par Air Wave le 17-01-2008 à 18:02:01 |
Air Wave Retired from everywhere | (`·–• Trades effectués •–·´)
Message édité par Air Wave le 17-01-2008 à 17:59:46 |
Air Wave Retired from everywhere | (`·–• Résultats Sondages •–·´)
Message édité par Air Wave le 17-01-2008 à 18:00:08 |
Sefk | Preumz Message édité par Sefk le 27-01-2006 à 15:35:48 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Vul sur Conquer 2.0... | deuz alors Message édité par Vul le 27-01-2006 à 15:39:41 --------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
Air Wave Retired from everywhere | Merci |
Sefk | Le iris est estime a combien? --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Air Wave Retired from everywhere | alors là aucune idée Message édité par Air Wave le 27-01-2006 à 15:43:16 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
NicoLaTerreur Parti :ack: | gl pour ta liste air wave --------------- -chercher pas ma liste, ia pas -Si vous voulez des ptis duel sympa, c'est toujours marrant! mp moi -1ere HR droppée le 15/01 ^^ -Vidéo sympa pour les accros aux jeux |
lio70 Sorteur / Videur | meme pas preumz --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
figaro ex-gollum CDA | plop je suis interressé par tes wt 50% UP, j'attend tes need Message édité par figaro le 27-01-2006 à 15:53:34 --------------- Liste de trade no ladder |
Air Wave Retired from everywhere | voila, j'ai edit mes needs Message édité par Air Wave le 27-01-2006 à 15:55:14 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
NicoLaTerreur Parti :ack: | bon bah j'ai des pgs et keys pour andy face --------------- -chercher pas ma liste, ia pas -Si vous voulez des ptis duel sympa, c'est toujours marrant! mp moi -1ere HR droppée le 15/01 ^^ -Vidéo sympa pour les accros aux jeux |
Air Wave Retired from everywhere | Ca roule, t'a quoi comme keys? Message édité par Air Wave le 27-01-2006 à 15:56:57 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
NicoLaTerreur Parti :ack: | 2 keysets + 1 dest, choisi combien il t'en faudrais Message édité par NicoLaTerreur le 27-01-2006 à 15:59:17 --------------- -chercher pas ma liste, ia pas -Si vous voulez des ptis duel sympa, c'est toujours marrant! mp moi -1ere HR droppée le 15/01 ^^ -Vidéo sympa pour les accros aux jeux |
Air Wave Retired from everywhere | vi c'est ok --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
devastation | Salut
|
Air Wave Retired from everywhere | Aucune idée, je sais même pas ou c'est ça --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
devastation | Une seul (cle de la haine si je ne me trompe pas). |
NicoLaTerreur Parti :ack: | mp send ! --------------- -chercher pas ma liste, ia pas -Si vous voulez des ptis duel sympa, c'est toujours marrant! mp moi -1ere HR droppée le 15/01 ^^ -Vidéo sympa pour les accros aux jeux |
Air Wave Retired from everywhere | @devastation: rofl, des gp's? --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
devastation | Quelque GP (j'ai surtout des Améthyste pur) |
kisscool Force et honneur | joli liste!!! je need tous tes sc 20 life!!
--------------- Ma new TL ladd! |
figaro ex-gollum CDA | pour les wt Up as tu une estime (selon la def) ?
--------------- Liste de trade no ladder |
SDB_Alone Compos sui | moi je need ton sk meta --------------- Mes Oou's (Persos WoW): [Elf de Sang Demoniste] [Nain Chasseur] |
Air Wave Retired from everywhere | @kisscool: merci mais en fait je les gardes les sc, faut que je les enlèves de la liste, dsl Message édité par Air Wave le 27-01-2006 à 16:12:22 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
SDB_Alone Compos sui | Jvais voir combien de res sur ma jade. --------------- Mes Oou's (Persos WoW): [Elf de Sang Demoniste] [Nain Chasseur] |
lio70 Sorteur / Videur | ben elle marche bien ta liste --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
SDB_Alone Compos sui | On oublie pour la jade, c'est une 43. Des keys sa te convient? --------------- Mes Oou's (Persos WoW): [Elf de Sang Demoniste] [Nain Chasseur] |
figaro ex-gollum CDA | ben si tu vois quelques bricolles dans ma liste, une estime serait utile. En revanche si rien ne t'interesse c'est pas la peine. --------------- Liste de trade no ladder |
Air Wave Retired from everywhere | Dac, je vais aller jeter un coup d'oeil et demander une estime |
NicoLaTerreur Parti :ack: | merci air wave pour le trade --------------- -chercher pas ma liste, ia pas -Si vous voulez des ptis duel sympa, c'est toujours marrant! mp moi -1ere HR droppée le 15/01 ^^ -Vidéo sympa pour les accros aux jeux |
SDB_Alone Compos sui | J'ai 1 set complet mais c'est beaucoup trop jcrois --------------- Mes Oou's (Persos WoW): [Elf de Sang Demoniste] [Nain Chasseur] |
Air Wave Retired from everywhere | je pense aussi |
SDB_Alone Compos sui | voui, ça me va --------------- Mes Oou's (Persos WoW): [Elf de Sang Demoniste] [Nain Chasseur] |
Air Wave Retired from everywhere | wi je peux --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
SDB_Alone Compos sui |
Page Précédente |