| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [O] Ouverture de la banque |
tahar | Plop,
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
vince741 Flood <3 |
|
Aginsha | Moi je l'ai en tout cas --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
tahar | C'est juste au cas où ... vu que j'assure déjà la banque de Jérem' et Mik' grâcieusement aussi souvent que je peux, pour les remercier de tous les services qu'ils m'ont rendus ...
Message cité 1 fois Message édité par tahar le 04-01-2008 à 20:27:52 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
vince741 Flood <3 | Bof bof sous-traitez |
deancorso RuRu^^ | plop Tahar,
--------------- Trade liste ScNl de Poupaing et Coupaing plus du tout à jour niveau needs |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
--------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
tahar |
deancorso RuRu^^ | si besoin de sous sous je suis toujours là ... je ne sais même plus où en mettre --------------- Trade liste ScNl de Poupaing et Coupaing plus du tout à jour niveau needs |
tahar | Ca se bouscule pas au portillon, du coup je parie mes golds --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
hebus34 Tr¤££ F@rc€ur |
tahar |
tahar |
tahar |
Rascal X Bush Doctor | mega big --------------- ![]() ![]() ![]()
ma trade list SCNL / Trade list SCL Fous ta cagoule Fatal Bazooka ouais ok on connait mais la reponse vous connaissez ? et puis la reponse a la reponse ? en tout cas moi je me suis bien marre |
tahar | 34.5 millions de gold ... si j'avais été prévenu plus tôt, j'aurais pu doubler la quantité.
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Rascal X Bush Doctor | ouais bah s'toi qui pars en vacances hein --------------- ![]() ![]() ![]()
ma trade list SCNL / Trade list SCL Fous ta cagoule Fatal Bazooka ouais ok on connait mais la reponse vous connaissez ? et puis la reponse a la reponse ? en tout cas moi je me suis bien marre |
Rascal X Bush Doctor | ouais bah s'toi qui pars en vacances d'abord hein --------------- ![]() ![]() ![]()