| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] Pendragon ==>need ama & necro circlet |
|---|---|
pendragon | Reprise du message précédent :
Message édité par pendragon le 30-09-2006 à 16:23:55 --------------- Trade list Skin des armures |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 30-09-2006 à 11:38:27 ![]() ![]()
|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | upse(oups!!) |
NicoLaTerreur Parti :ack: | dispo vendredi et samedi pour l'amu pendragon --------------- -chercher pas ma liste, ia pas -Si vous voulez des ptis duel sympa, c'est toujours marrant! mp moi -1ere HR droppée le 15/01 ^^ -Vidéo sympa pour les accros aux jeux |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | up
|
pendragon |
xfactor | J'ai une paire de SS 15Force --------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
pendragon |
--------------- Trade list Skin des armures |
xfactor | Jete un oeil dans ma TL au cas ou, si non je redetaillerais 2/3 trucs pas cher --------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
pendragon | Re
xfactor | Je vais jeter un oeil sur ta tl : je suis full de pgs et runes a craft
Message édité par xfactor le 13-10-2006 à 12:28:07 --------------- ![]() ![]() ![]()
pendragon |
xfactor |
Message édité par xfactor le 13-10-2006 à 12:40:31 --------------- ![]() ![]() ![]()
pendragon | Pour les pgems vaut que je fasse le tours des persos voir ce que j ai recup vu que je me suis fais une sequence cubage ya pas lgtps.
Air Wave Retired from everywhere |
--------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
pendragon |
xfactor | J'en sais rien : fais moi un lot de gps/ort pour une 20aine de gellas --------------- ![]() ![]() ![]()
pendragon |
blackwarrior | salut !
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
xfactor | Pendragon, ca marche ... je suis dispo cette apresm' --------------- ![]() ![]() ![]()
pendragon |
xfactor | Si tu veux, je peux maintenant Message cité 1 fois Message édité par xfactor le 14-10-2006 à 14:56:52 --------------- ![]() ![]() ![]()
pendragon |
blackwarrior | j'ai posté =) --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
pendragon |
pendragon |
pendragon |
pendragon | La profa 2 soc me suffit bien vs les 2 gaia.
gunnm | A ta guise --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | bonjour |
gunnm | Merci à toi.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
pendragon |
nightwish82 | hum pas mal la seraph elle doit etre assez cher vu les stats non?
Message cité 2 fois Message édité par nightwish82 le 20-12-2006 à 21:30:40 |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css |
Message cité 1 fois Message édité par lemecdu78 le 21-12-2006 à 18:27:37 |
pendragon |
marabou Ravager own | j'ai un pb, tu need contre le sanctuaire ? --------------- "Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite." Coluche "Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger" Molière |
pabelo reflechir nous limite ....! | j'ai 7 pgem,
Message édité par pabelo le 22-12-2006 à 11:31:19 |
marabou Ravager own | le sanctuaire est à +/- 60 gella's
--------------- "Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite." Coluche "Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger" Molière |
pendragon |
Message édité par pendragon le 22-12-2006 à 15:14:31 --------------- Trade list Skin des armures |