online faq recherche accueil

Le coin des Hypes : Swiip World of Warcraft : yacapy Battle.net : Realm Europe : mandaloren Trading : Europe Ladder/Tournoi : ruahatu, 1 utilisateur anonyme et 35 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Need MJOLNIR Perfect

n°5138227
Lapin_Rose
Posté le 09-07-2008 à 14:17:16  profilanswer

Hello tout le monde  : )

L'envie m'ayant reprise depuis peu de me remettre à Didi2 (because trop marre de WoW et d'être obligé d'attendre les uns et les autres pour pouvoir avancer), je me suis donc monté un tit nécro MFqui flirt maintenant avec le lvl 86-88 et surtout un petit baba pas encore HL mais ca ne saurait tarder et pour lequel je need GRANDEMENT un MJOLNIR perfect (230% donc).

Oui mais voilà ... je n'ai aucune idée du prix que ca peut bien coûter cte petite bête.

Kk1 pourrait m'aider ?

D'autant qu'en plus, je dois bien l'avouer, depuis 3ans et demi de WoW, l'Economie de Didi aujourd'hui m'échappe.

Petite précision je suis en  Softcore No Ladd.

Merci à toutes et tous par avance pour vos réponses : ))

Ps: Je need ce magnifique outil à des fins thérapeutiques dans le cadre de la profession de mon Baba  (Lapin_Rose donc...), à savoir  baba Conc et en sachant que j'en ai déjà 1 de 222%.

Message édité par Lapin_Rose le 09-07-2008 à 14:18:05
n°5138228
_Prometheu​s_
Baron Winter.
Posté le 09-07-2008 à 14:37:04  profilanswer

Oy!

Tu as en fixe une liste d'estime qui te permet de comparer un peu la valeur de ton item à celle d'autres ;).

Pour l'économie, fie-toi à celle d'ici, sur Bnet les prix sont faussés à cause du dupe en masse...Tu peux donc faire d'excellentes affaires comme te faire rouler dans la farine, de plus les items tradés sur Bnet ne sont pas refourgables ici. Plus de précisions dans les règles.

Bon aprem.

---------------
[:_prometheus_:3][:_prometheus_:4][:_prometheus_:5][:_prometheus_:6]
Heroes of Might and Magic.
n°5138230
Lapin_Rose
Posté le 09-07-2008 à 15:02:02  profilanswer

Oki Merci pour l'info.

Euuh par contre (je vais avoir l'air con mais ...) Kézako des Gellas ? :heink:  

Ca a une signification particulière  (Oo?,)

n°5138232
killar
Our work is never over
Posté le 09-07-2008 à 15:10:56  profilanswer

Un pgms de base faut 1g, ça donne une petite référence.

---------------
Ma TL SCNL avec Lyo
n°5138233
Lapin_Rose
Posté le 09-07-2008 à 15:42:51  profilanswer

Euuu h Pgems ??? ... :pt1cable:  

Non je plaisante : )

Oki merci beaucoup c'est deja un peu plus clair  :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse