| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Estime]plusieurs objets |
jackdarck | plop plop plop all
Message édité par jackdarck le 16-02-2008 à 18:51:21 --------------- ma petit trade liste Là ou l'ombre reigne la lumiere est un tresor |
Aginsha | Drapawl --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
vince741 Flood <3 |
jackdarck | plop
--------------- ma petit trade liste Là ou l'ombre reigne la lumiere est un tresor |
Aginsha | Donc la on serait :
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
vince741 Flood <3 |
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
maskha-gazh | plop --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Aginsha | Merci pour vos estimes de toute maniere a part ce que Jack a posté au début de ce thread tout avait été estimé avant ya quelque temps et Jack était ok. On a rajouté les items au dessus et je n'ai rien fumer ni estimer dans ce trade.
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
maskha-gazh | Pour moi pas de soucis je passais juste donner mon avis (et je peux me tromper bien sur --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Aginsha | Je ne te visais pas particulierement maskha merci pour les estimes --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
maskha-gazh | Je me sentais pas viser du tout --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
jackdarck | alors au final :
Message édité par jackdarck le 04-03-2008 à 23:01:15 --------------- ma petit trade liste Là ou l'ombre reigne la lumiere est un tresor |