voila j'ai un perso en non ladder pas trop mal stufé ,un barbar,mais le probleme c'est que maintenant je joue que en ladder donc j'aimerais échanger si c'est possible mon stuf barb contre des truc en ladder.
je sais pas si c'est possible alors je demande d'abor
enfin voila si ca interesse quelqun dans le sens inverse je suis la
Aginsha
Posté le 10-05-2008 à 10:42:56
Oui c'est possible sous auto, tu devras faire travailler les estimeurs no lad car il n'y a pas eu de relation gil/gella depuis perpette je crois et je ne pense pas que tu puisses avec 200 messages surtout que c'est la premiere fois qu'on te voit sur cette section
Il faut aussi voir si c'est du stuff tradable, quand tu dis pas trop mal stuffé tu comptes trader quoi ?
bon disont que je pense surtout vendre mon eni ma mara 29 mon low anni mes 2 irebleu mes sk naked le reste je pense que c'est trop courant .
mais bon faudra que je rejette un cou d'œil quand même
vince741
En avant flood :ack:
Posté le 10-05-2008 à 11:20:15
Tu peut faire des échanges ladd-no ladd sans auto tant que tu respecte les règles des deux cotés c'est à dire ne pas vendre de black list et acheter/demande des items dans la limite de ton niveau d'autorisation
Sinon il faudra demander une auto
---------------
Powerballe
Posté le 10-05-2008 à 11:25:38
edit : oki merci
Message édité par Powerballe le 10-05-2008 à 11:32:55
vince741
En avant flood :ack:
Posté le 10-05-2008 à 11:29:44
Lis les règles et tu auras ta réponse l'incitation de trade par mp est interdite
---------------
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 12-05-2008 à 13:26:45
Bonjour,
Pour ce genre de questions, le mieux est de contacter LMQT ou moi même.
De plus je rejoins vince741, fait attention au contenu de tes messages, si tu ne peux trader certains items, le fait de parler de ton envie de les trader sur le forum peut être interprété comme une incitation au trade par mp.