Alors en parallèle du ladder je me décide à me lancer en noladd. (éventuel préparation d'un bip, amélioration des persos noladd, trade le matos noladd que je ne compte pas garder, replay avec des personnes rester en noladd
)
La petite présentation: Alexandre, 26ans. Après une license STAPS éducation et motricité et 1an d'IUFM, cherche toujours un vrai métier : mieux que vendeur à Décathlon. en cours de recherche de club de judo pour donner des cours la saison prochaine dans la région Nantaise.
Pas marié mais bientôt pacsé, un gros
à l'intéressée qui me laisse du temps pour jouer à ce "jeux débile" (dixit ses propres mots) "mais si ça t'amuse " et Oui je suis accroc
MACUSER de toujours jouant sur un Powerbook G4 15" c'est pas toujours facile pour les raccourcis 
joueur de didi depuis le premier opus.
Perso de prédilections : Barbare warcry mf/gf, Nécromancien poison/squellettes/mages, Paladin avenger. nostalgique de la sorcière nova 
j'espère bientôt créer ma TL , me reste à recenser toute mes mules mais avant je dois potasser les règles de cette section 
HAVE A GOOD GAME AND FUN LIFE !!!!
Message édité par mnezyth le 27-04-2008 à 16:52:25
---------------
Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd
>>topic diablo funny coop<<
Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas.
Envie de défier ma brute