online faq recherche accueil

Il y a 153 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Post de présentation de Mnezyth

n°5134867
mnezyth
pas d'internet...9 sux
Posté le 27-04-2008 à 16:51:27  profilanswer

:hello:

Alors en parallèle  du ladder je me décide à me lancer en noladd. (éventuel préparation d'un bip, amélioration des persos noladd, trade le matos noladd que je ne compte pas garder, replay avec des personnes rester en noladd ;) )

La petite présentation: Alexandre, 26ans. Après une license STAPS éducation et motricité et 1an d'IUFM, cherche toujours un vrai métier : mieux que vendeur à Décathlon. en cours de recherche de club de judo pour donner des cours la saison prochaine dans la région Nantaise.
Pas marié mais bientôt pacsé, un gros :bisou: à l'intéressée qui me laisse du temps pour jouer à ce "jeux débile" (dixit ses propres mots) "mais si ça t'amuse " et Oui je suis accroc :ange:
MACUSER de toujours jouant sur un Powerbook G4 15" c'est pas toujours facile pour les raccourcis :p
joueur de didi depuis le premier opus.
Perso de prédilections : Barbare warcry mf/gf, Nécromancien poison/squellettes/mages, Paladin avenger. nostalgique de la sorcière nova :sweat:

j'espère bientôt créer ma TL , me reste à recenser toute mes mules mais avant je dois potasser les règles de cette section ;)

HAVE A GOOD GAME AND FUN LIFE !!!!

Message édité par mnezyth le 27-04-2008 à 16:52:25

---------------
Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd
>>topic diablo funny coop<<
Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas.
:ninja: Envie de défier ma brute :ninja:
n°5134868
buzuk44
Buzuk, esprit avant tout
Posté le 27-04-2008 à 17:01:12  profilanswer

Hi Cewpaing :miam:

M'accuser :o de toujours jouer non ? ?

:bisou: a elle aussi ;)

et puis en club de Judo le croissant ou vertou ... :D

---------------
                  [:buzuk][:buzuk:1][:buzuk:2][:buzuk:3]

..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <¯`..
n°5134889
Aginsha
Posté le 27-04-2008 à 21:25:33  profilanswer

Ploup et bienvenue

Du sang neuf sur le trading ça fait pas de mal :/

---------------
|| [:aginsha] Aginsha's Trade List SCNL [:aginsha] || [:khel:1] GATU Hunter SCNL [:khel:1] ||  
||                   :o Me BvC :o                 ||             :) Me Bv@ :)            ||
n°5134890
Simpson
profil : L0vEuR Fl0ODEUR
Posté le 27-04-2008 à 21:44:16  profilanswer

Plop toi ,  

déja vu sur le ladd :p  

---------------
Dieu de la gratte :love: // yeah sarko bourray // ---> Ma trade liste :D <--- / Non mon fils , le cunnilingus n'est pas un nuage :ack:
n°5134907
tahar
Posté le 28-04-2008 à 11:04:05  profilanswer

Ti ouvres aussi une échoppe ici ?

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL
n°5134909
mnezyth
pas d'internet...9 sux
Posté le 28-04-2008 à 11:16:47  profilanswer

@Aginsha
Merci :jap:

@Simpson
kikou :)

@tahar
:hello:
en effet me reste à ref toute mes mules noladd à potasser les règles et la BL et enfin  OUVRIR :D
mais sans doute pas aujourd'hui

Message édité par mnezyth le 28-04-2008 à 11:17:22

---------------
Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd
>>topic diablo funny coop<<
Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas.
:ninja: Envie de défier ma brute :ninja:
n°5134910
Maskha-Gaz​h
Posté le 28-04-2008 à 12:20:18  profilanswer

n°5134917
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 28-04-2008 à 15:55:53  profilanswer

buzuk44 a écrit :

M'accuser :o de toujours jouer non ? ?

T'as pas compri, il se dit MACUSER, un utilisateur de mac, apple ...

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.

Aller à :
Ajouter une réponse