| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TL] Acrerune in progress |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | BONJOUR A TOUS
Parce que je le veux bien
Pour Nécro MF
Message édité par Acrerune le 28-06-2008 à 20:41:30 --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
xfactor | Bienvenue --------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
olis Membre des Gamrahels | Welcome alors --------------- Les tricheurs ne connaissent pas la vraie joie de gagner. Ma liste SCNL La liste de la Beer Team - SCL |
tahar |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | merci les gars! --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
hammarr challenger lld49... | bienvenue --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | Bonjour, je viens de faire un tour sur 3 listes (Xfactor, Olis et Tahar) toutes très différentes. L'une n'a pas de section "set" proprement dites. L'autre ne propose que quelques pièces de set. La dernière propose des sets complets... et -ce n'est pas une critique vu que je suis là pour apprendre et que le jeu donne des stats aléatoires- un catalogue impressionnant d'objets similaires... ma question se veut large... Que me conseillez-vous de faire? J'ai droppé des items de sets (low en pagaille et qques moins low) que je me refuse à jeter car je me dis, vaut mieux attendre un peu d'avoir le set complet pour tester, puis le proposer... j'ai tord? les valeurs des objets sont déjà bien établis (on m'a pas attendu!!) est ce que je perdrais mon temps à proposer des objets que personne ne veut (need actuel) en full set? vaut mieux que je les propose en free ou cado bonus? C'est une question de débutant, mais m'économisera de précieuses minutes!! Accessoirement je cherche un caducée de Griswold 4 sox Enfin, si j'ai bien compris, le forum trade n'est pas le moyen pour aller vers l'enigma A+++ @hammar bah 5k de posts en 7 ans, ça me semble raisonnable, ça fait du 2 posts par jour... Quand tu sais que j'ai tenu le premier topicadiscuss de la section nécro (une taverne, la complainte d'Ume) pendant 2 ans et que ça marchait pas mal (JH avait même fait un passage éclair et une note sur la pagé dédiée Message édité par Acrerune le 10-03-2008 à 10:47:39 --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
hammarr challenger lld49... | par tu n'es pas nouveau je n'entendais pas tu es un floodeur, c'etait juste pour dire que tu ne l'etais pas sur jh bien entendu, en tout cas bienvenue sur la plateforme trade...
--------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
tahar | Je confirme que j'ai un caducée qui traîne ... mais où ! C'est sur une mule full drops que je n'ai pas encore listée ...
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Maskha-Gazh | Plop --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
chtilolo Chti pour la vie | --------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
Aginsha | Chalut --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | Salut Aginsha
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Aginsha | Tu as quoi comme perso ?
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
coucouloiseau |
Athelthryth | Bienvenue --------------- La voix démonique qu'entendait Socrate n'était sûrement autre chose que son Ange solaire. |
amnesia | Yop, je connais pas l'item "etcétou" Message édité par amnesia le 11-03-2008 à 08:58:55 |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | c'est un super unique, on le trouve pas beaucoup dans les listes de need!!
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
pralinor Lightwave's 999ers | --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | ah non Prali! je ne me permettrais pas de tarder des objets filés free, non non c'est mal me connaitre! En plus tes dons habillent mes persos, donc ça je ne peux pas trader!! non non c'est bien du self drop, c'est aussi pour ça que ça fait un peu naablist je trouve, mais je commence!! Edit bon en même temps, je ne me souviens pas de tous les objets, donc je m'accorde une marge d'erreur... Les éperons ardents par exemple, je me rappelle pas si je les ai droppés, mais Prali jouant legit... d'ailleurs ça me dirait bien de l'appeller TL acrerune et pralinor cette TL ahlala ça m'a turlupiné ta remarque!! Message cité 1 fois Message édité par Acrerune le 12-03-2008 à 01:07:18 --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
hammarr challenger lld49... | en tout cas je te piquerai bien les hotspurs si tu ajoutes d'autres needs que je pourrais combler un jour --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | je te donne leurs stats pronto! Message édité par Acrerune le 12-03-2008 à 01:02:22 --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
tahar | Au pire je te le file le caducée dylan et on s'arrange si vous ne trouvez rien d'autre. --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» |
Message édité par Acrerune le 12-03-2008 à 11:15:43 --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Maskha-Gazh | Plop --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
hammarr challenger lld49... | pareil tal armor ali/mouette surement wt Message édité par hammarr le 12-03-2008 à 19:23:23 --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | Need Maskha?
pralinor Lightwave's 999ers |
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
Maskha-Gazh | Tu finis de completer ta liste ensuite je choisirai mais j'ai déjà vu la clé de la main noir eth pour ma collec, les sc 15life.
--------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | ok --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
hammarr challenger lld49... |
Maskha-Gazh | Pas de soucis on fera ça quand tu sera un peu plus dispo --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | bonjour à tous
Aginsha | Je dois bien avoir Tal armor + mouette ou ali baba mais pas acces a d2 donc bon ;p --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | on voit ça á mon retout itou? --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Aginsha | J'ai acces la si tu veux --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | moi non --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Aginsha | Peut-etre le we prochain alors --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | ok!!
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | coucou, un petit retour... je joue de 5 mn en 5 mn, qq traviruns pindle shenk, je n'ai pas le temps de plus...
Page : 1 2 Page Précédente |