| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TL] Acrerune in progress |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
killar Our work is never over | http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0516_1.htm --------------- Ma TL SCNL avec Lyo |
Aginsha | Je dirais meme mieux : http://forum.judgehype.com/forum2. [...] w=0&nojs=0 --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | Pardon Aginshounet --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
vince741 Flood <3 |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | oui je veux bien --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
killar Our work is never over | Salut.
--------------- Ma TL SCNL avec Lyo |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | Je viens de rajouter que je cherche aussi des skillers necro p et os + mods pour retrader contre l'objet de mes rêves ensuite... Combien pour Gheed et la torche? (c'est peut être une mauvaise question si les trades sont basés sur une liste d'estime, j'ai qu'à aller voir, c'est ça?) Message édité par Acrerune le 20-06-2008 à 12:23:42 --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
killar Our work is never over |
ZoOgO je suis un :ack:eur | plop je peux te filer alibaba si tu veux --------------- best score yeti savane pleins de video sukamarrante butterfly effect pour les nuls... ![]() ![]() TL ladder |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | je suis en jeu là, si vous le souhaitez --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Maskha-Gazh | Plop --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
ZoOgO je suis un :ack:eur | envoi moi un mp avec ton account et quand tu es dispo --------------- best score yeti savane pleins de video sukamarrante butterfly effect pour les nuls... ![]() ![]() TL ladder |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | @ Maskha Super!!! tu en demandes combien? wéééé c'est jour de chance aujourd'hui!!
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Maskha-Gazh | Si ton skiller combat c'est pour pala ça irait impecable sinon quelques sc 15lifes --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | je regarde ça et je te mp!! --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Maskha-Gazh | Désolé j'exp ma soso en lad mp moi plutot tes horaires de co ça va etre plus simple pour un rdv --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Levy Hakuna Matata |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | Merci à Killar pour la Gheed. Je me connecte en semaine vers 7h00 du mat ici, pour 30 mn de jeu environs, ça fait midi en France... Sinon c'est un peu anarchique, ça dépend des horaires familiaux... femme enfant boulot etc etc... je te mp donc ok. A+++ Message édité par Acrerune le 22-06-2008 à 22:53:28 --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Maskha-Gazh | Je te mp mon acca comme je traine souvent tard ça correspondra au soir pour toi donc plus facile Message édité par Maskha-Gazh le 22-06-2008 à 22:57:23 --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Levy Hakuna Matata | Je te mp maintenant, je suis dans le bon créneau horaire normalement --------------- ![]() ![]() ![]() |
Maskha-Gazh |
--------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
BLoODSToRMmmm le pot belge comme on dit | Salut --------------- M A T R A D E L I S T et les gros pieds qu'il met dans la face a Chong-Li (le méééchant) |
Maskha-Gazh | Tu n'as plus qu'à faire la mise à jour de tes needs et offre maintenant --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | Bonjour, Merci à Levy. Maj de mes needs et gardienne. Pour les offres, la tache est rude... Message édité par Acrerune le 23-06-2008 à 20:10:22 --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Maskha-Gazh | --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
BLoODSToRMmmm le pot belge comme on dit | et bien tiens moi au courant pour le skiller
--------------- M A T R A D E L I S T et les gros pieds qu'il met dans la face a Chong-Li (le méééchant) |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | ok c'est sympa, tu veux quoi en échange? --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
BLoODSToRMmmm le pot belge comme on dit | Salut Acrerune
--------------- M A T R A D E L I S T et les gros pieds qu'il met dans la face a Chong-Li (le méééchant) |
Page : 1 2 Page Suivante |