| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question (désolé du titre!) |
crazymary | Bonsoir
--------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
pabelo reflechir nous limite ....! | ba ecoute si tu compte free des trucs je suis preneur sa me permettra de me metre aux niveaux de certains que je vois ici qui rende fou avec leurs TL de malade ^^ --------------- la tradelist ci-dessous: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1319_1.htm |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Le cours du "ladd only" était déjà bien bas avant le reset, il va l'être encore plus maintenant. Sur jh je sais pas, mais sur de nombreuses autres plateformes de trade les items ladd only ne valent pas énormément et vaudront encore moins, surtout si les stats sont pas exceptionnels --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
vince741 Flood <3 |
Aginsha | Make list feignasse --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
maskha-gazh | --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
vince741 Flood <3 |
maskha-gazh | Oui il parle de df mais y'a pas que ça il dit aussi des items sympa spé lad --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
crazymary | bah y en a un que j'ai pas listé dont je parlerai pas mais j'avais aussi spirit TS 44@ 35fc ou encore death ba eth
maskha-gazh | Df et la ts pas de soucis pour la death si y'a traçage de la Lo y'a juste une demande d'auto et c'est bon. --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Kaspatou Professeur des écoles. | Objectivement, les chances de faire un trade important de façon correcte sont très très minces sur cette section.
--------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
maskha-gazh | Non pas du tout du moment que la rune en question est traçable en lad normalement en passant par un modo y'a moyen à moins que c'est plus le cas. --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
crazymary | bah je voudrais voir ça j'ai trade la death sur jh y a 15 jours avec auto
maskha-gazh | Si tu l'as trader sur jh normalement pas de soucis alors juste demander auto au modo et c'est ok les gps non c'est hyper BL --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Kaspatou Professeur des écoles. |
--------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
tahar |
crazymary | oui mais toi t'es un bandit c'est de notoriété publique --------------- ![]() ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® | La derniere fois que je me suis pointé avec Exile/Death et Hoto, Toinou m'a pas empeché de les mettre en trade, les runes étant tracables ici. Sinon bah t'as plus qu'a en faire de la soj ^^ Message édité par Witchblade le 12-06-2008 à 22:02:57 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
tahar | Bah t'as déjà tradé en nolad toi ? .... tu n'as même plus de TL nolad à jour ... quel gachis ! --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Idem que witch, je me suis ramené avec un grief pb dont la Lo était 100% traçable il a été refusé. --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |