online faq recherche accueil

Il y a 231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Questionnement

n°5137887
del
Posté le 04-07-2008 à 11:09:21  profilanswer

Salut à tous   :hello:  !

Je suis en train de me demander si je vais faire une TL sur jh. J'ai lu toutes les règles mais y'a certains points que je comprend pas trop. Donc avant de me décider à faire ou pas un TL j'aimerais vous posez quelque questions.

(Si il faut que mp un modo pour les poser bah j'effacerais tout)

Alors en esperant que vous pourrez me répondre  :) :

1° Si je viens de trader sur le forum un objet, je peux l'utiliser sur mes persos mais pas le revendre pour eviter de perdre des objets legit c'est sa?
Mais est ce que je dois laisser l'objet que je viens de trader dans ma TL?
Est ce que je peux (par exemple si j'ai trader une ist) l'utiliser pour faire un objet de la BL genre coh?

2°Si j'ai déjà des persos avec des items tellement vieux qu'il n'y a pas moyen de se rappeler si je l'ai dropper ou trader sur Bnet mais que ces objets n'ont a priori pas été dupés (genre magefist, low runes et item du même accabi...) ai je la possibilté de les mettre dans ma TL?

3°Si j'ai mis dans ma TL un objet (qui n'a jamais été tradé entre jhpiens et donc qui dés le début était ma possession) est ce que je peux l'enlever de ma TL?

voilou c'est a peu prés toute les questions que je me pose à ce moment.

En espérant avoir été précis dans mes questions.

Merci d'avance ciao!

Message édité par del le 04-07-2008 à 11:09:34
n°5137888
tahar
Posté le 04-07-2008 à 11:14:18  profilanswer

Plop, bienvenue chez les tradingues !

1 - tout objet tradé sur le forum est retradable ensuite sur le forum. Si tu l'utilises, tu l'enlèves de ta TL. Le jour où tu veux t'en séparer, tu l'y remets. Oui pour la coh sauf que ist est aussi en bl. Ce que tu fais des objets que tu trades ça ne regarde que toi.

2 - non

3 - oui, mais retirer un objet dont tu as demandé une estim' parce que l'estim te paraît trop basse est considéré comme discourtois.

A bientôt.

Tahar

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL
n°5137889
del
Posté le 04-07-2008 à 11:18:08  profilanswer

ok merci pour les réponses c'est cool

je vais ptet me lancer dans peu de temps du coup le seul point négatif etant la réponse à la question 2°

EDIT: Ah ouai il me vient une autre question. Dans les règles ils parlent d'autorisation pour faire des trades de plus 100 ou 2000 gella...  
mais j'en ai aussi besoin d'une pour créer une TL?

Message édité par del le 04-07-2008 à 11:25:34
n°5137890
killar
Our work is never over
Posté le 04-07-2008 à 11:29:15  profilanswer

Faut voir ce que tu offre dabbord, mais c'est sur que si t'as une pala torche 20/20 pose toi des questions :ack:

---------------
Ma TL SCNL avec Lyo
n°5137891
ghaalx
«·._.·´¯) 632 (¯`·._.·»
Posté le 04-07-2008 à 11:31:12  profilanswer

:hello:

Aucun besoin d'auto pour faire une TL, par contre celle-ci doit respecter les règles ( pas de need/offre ayant un prix > à ce que tu as le droit notament ;) ) ; sinon, quand Tetlis/LMQT passeront par ici, ils te dirons probablement que c'est le genre de question qu'il faut leur poser par mp, ils sont là pour ça ;) (pour répondre plus précisément à la question 3/ du premier post, quand tu mets un objet en trade, il doit le rester un moement, en fonction de sa valeur notament (voir les règles pour la durée éxacte normalement :hmm: ) ; sinon, ut as toujours la possibilité de demander à un modo l'autoriation de retirer prématurément un objet de ta tl ;)

:jap:

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
mon début de liste en ScL IV
début de TL ladd V

n°5137893
del
Posté le 04-07-2008 à 11:48:24  profilanswer

oki d'accord marci marci

jvai attendre de pouvoir reaccéder à d2 pour pouvoir faire tout ça!

à bientot du coup

Message édité par del le 04-07-2008 à 11:49:10
n°5137899
ver de vas​e
Obi-Wan Kenobi
Posté le 04-07-2008 à 12:31:31  profilanswer

Euh, pour le coup des "vieux" items, ça reste dépendant ed l'item en question je pense :hmm:

Des magefists, même si tu sais pas très bien si c'est toi qui les as drop mais que tu les as depuis longtemps je vois pas pourquoi tu pourrais pas les mettre. Un griffon par contre non :ack:

Bref, tous les items un peu "high", si t'es pas sûr à 100% tu les mets pas, les trucs un peu plus low, je dirais oui a priori.

---------------
[:ver de vase][:ver de vase:1][:ver de vase:2][:ver de vase:3]  
"Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau"
Réussissez vos guides/TL commune SCL
La pensée Valorienne est l'unique voie
n°5137900
del
Posté le 04-07-2008 à 12:35:20  profilanswer

nan justement jparlais des item style magefist non perf enfin des items qu'on drop un peu tout le temps mais qui sont pas inutile.

jparle pas du tout de griffon ou autre ça sa me parraissait logique parceque sa s'oubli pas si on a droper un perf griffon ou autre :D  

Du coup c'est bien kewlos merci vdv

n°5137941
tahar
Posté le 04-07-2008 à 17:18:58  profilanswer

Le seul soucis c'est la frontière entre les objets high et ceux pas high ...  
du coup selfdrop ou jh traded ftw

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL

Aller à :
Ajouter une réponse