| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : TL de Rosalya |
rosalya | BIENVENUE CHEZ MOI
Message édité par rosalya le 14-05-2008 à 20:35:27 --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe ladder] |
rosalya | TRADES EFFECTUES LADDER SAISON 3 :
Message édité par rosalya le 01-08-2007 à 19:09:22 --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe ladder] |
rosalya |
rosalya |
rosalya |
rosalya |
ThE TaMo Hunter Team Member | prems alors --------------- ![]() ![]() ![]() |
rosalya | Ah mais c'est qu'au niveau de la présentations j'ai des amis --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe ladder] |
maskha-gazh | Plop --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | plop
--------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
pasterisator The Gentleman | salue --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
igorh Causalité |
rosalya | Merci pour votre accueil --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe ladder] |
tahar | Coucou, salut, bienvenue !
Message édité par tahar le 02-08-2007 à 07:41:21 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | @ rosalya done avec aginsha --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
Black_dromar C'est moi | plop, quels sont les stat de ta dungo? et lorsqu'il y a marqué (en attente pour l'instant) ca veut dire quoi, pas tradable? sinon need aussi le stormlash.
--------------- Ma Trad List |
rosalya | Bonjour tout le monde --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe ladder] |
Black_dromar C'est moi |
rosalya | @Tahar, bon la goldwrap est une 64 gf --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe ladder] |
Black_dromar C'est moi | bah a par les sol (que je suis en train de trader...) les need sont assez precis et je n'ai pas ca en stock --------------- Ma Trad List |
rosalya | Ben les Sol c'est ce que je veux le plus donc y a pas de prob, quant à la Verdungo j'en ai déjà trouvé deux :
--------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe ladder] |
Black_dromar C'est moi | ni lune ni lautre me faut soit un perfct vita soit perect reduce soit near perfect.. et les sol pour un storm il va m'en faloir un paquet je pense non? --------------- Ma Trad List |
rosalya | Bon ben tant pis, si j'en retrouve une comme tu veux je te contacterais --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe ladder] |
Black_dromar C'est moi | ok, fait moi signe pour pour la dungo ^^, et je garde des sol de coté pour plus tard --------------- Ma Trad List |
gunnm | Salut --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
tahar | Bonsoir,
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Ben-J Ex nmk-killer |
Air Wave | Yo, je need many many lems --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
rosalya | Bonjour tout le monde Message édité par rosalya le 03-08-2007 à 15:12:12 --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe ladder] |
rosalya |
Levy Hakuna Matata |
rosalya | Salut levy, merci de ton accueil --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe ladder] |
rosalya |
Black_dromar C'est moi | plop, j'ai deja colecté 11 sol soit 33g's --------------- Ma Trad List |
rosalya | 11 sol !! très bien ça --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe ladder] |
Air Wave | Hello --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
rosalya | Salut Air Ware --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe ladder] |
Air Wave | Me faudrait qqes lems si possible --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
rosalya | Salut Air Ware --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe ladder] |
Page : 1 2 Page Précédente |