| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [e/t] amu 2 sorc 20 fc 19 res@ sauf 49 fr |
kirua99 besoin d'une auto? | bonjour je voudrai l'estime de cette amu(sachant que je need du matos ladder)
needers : merci d'avance Message édité par kirua99 le 26-06-2008 à 15:37:41 --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | je need aussi selon les estimes Message édité par lemecdu78 le 10-10-2007 à 13:57:07 |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css |
|
kirua99 besoin d'une auto? | @lordstiburg : oki merci Message édité par kirua99 le 10-10-2007 à 21:51:18 --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Mouais,ca manque clairement de stats là --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
RaZoK21 | moi je la trouve sympa pour une sorc foudre 200fc (que ce soit vita ou mixed)
--------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
kirua99 besoin d'une auto? | oki merci upup --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
kirua99 besoin d'une auto? |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Euh,je la need pas ton amu --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
kirua99 besoin d'une auto? | ah vi euh ben plus de needer alors --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Rien que ça ça me donnerait envie de me remonter une sorc :ack;
--------------- My Trade List |
kirua99 besoin d'une auto? | bientot --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | En fait, monte mon estime à 2k, quand je vois le prix d'une torche druid 20/20 à 1k euh voilà --------------- My Trade List |
hammarr challenger lld49... | oui enfin c'est plutot la torche qui merite d'etre un peu revue a la baisse... reste que 2k c'est pas choquant non plus... c'est moi qui vait pleurer --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
sbim | <3 tu need que ladd ? --------------- Boulet, s'abstenir [...] Merci. |
hammarr challenger lld49... | debut d'offre ladd pour ton bijou 35pack pour amu caster 10sol et un sc 18/13 soit 165gils environ tout ca ladd --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
Kaspatou Professeur des écoles. | Au vu des estimes d'une +2/20 naked a 500-700, je dirais bien 2000-2500 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
hammarr challenger lld49... |
Kaspatou Professeur des écoles. | Et x2 pour toua --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
vince741 En avant flood :ack: | 1k-1.2k pour moi |
hammarr challenger lld49... |
Kaspatou Professeur des écoles. | Faut argumenter le fait qu'une torche 20/20 d'un perso qqonque soit plus cher voir aussi cher qu'une amu aussi grosse que celle la. --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
lio70 Sorteur / Videur | 1.4-1.5K pour moi
--------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | elle est jolie mais les mods sont pas tous super utiles surtout les res --------------- My Trade List |
Page : 1 2 Page Précédente |