| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ N ] 2 Ums |
Aginsha |
Message édité par Aginsha le 04-01-2008 à 22:26:29 --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Maskha-Gazh | Plop --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Aginsha | Toujours la pour me sauver toi ^^ --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Maskha-Gazh | Enfin presque --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Aginsha | Sisi ^^
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
vince741 Flood <3 | C'est a quel sujet? |
Aginsha |
vince741 Flood <3 | Pour?
Message édité par vince741 le 04-01-2008 à 22:24:30 |
Aginsha |
EDIT : Et moi je need encore deux Ums maintenant >< ( les hammers ça need de l'ow ;/ ) Message édité par Aginsha le 04-01-2008 à 22:26:10 --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
vince741 Flood <3 | Depuis quand tu fais un hammeur? oO |
Aginsha | Je parle Vs les hammers ><
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
vince741 Flood <3 | Justement vu que tu fais jamais de hammeur je vois sa je me dit depuis quand il fait un hammeur? Sa se voit qu'il sait pas en faire |
deancorso RuRu^^ | plop Aginsha,
--------------- Trade liste ScNl de Poupaing et Coupaing plus du tout à jour niveau needs |
Aginsha | Faut que j'aille voir les Sols sinon je sais que j'ai quelques Rps, Tal si tu need. Pour l'instant m'en faudrait une la deuxieme c'est pas trop préssé. Edit : J'ai beaucoup de Tals si tu need Message édité par Aginsha le 05-01-2008 à 10:21:09 --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
deancorso RuRu^^ | sol et gps? c'est possible ??? --------------- Trade liste ScNl de Poupaing et Coupaing plus du tout à jour niveau needs |
Aginsha | Bah dépend combien de pgms tu veux --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
vince741 Flood <3 | Une um vaut 40 gellas fais le calcul agin |
Aginsha | Mwarf je vais voir ce que j'ai plus tard d'abord je finis de recopier mon dm --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
vince741 Flood <3 | 37 Pgs+1sol sa vaut Message édité par vince741 le 05-01-2008 à 16:54:37 |
Aginsha | Espagnol. Je crois que j'ai 15~20 Rp ça vaut plus Ps : Sinon vince tu prends pas Ral/Tal + Rp vs 2pgm ? tu fais un benef de 0,5 a chaque pack ;p Message édité par Aginsha le 05-01-2008 à 17:17:17 --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
deancorso RuRu^^ | vu que c'est pour du cubage ... ni ame ni rp, mais si tu n'as que ça je prendrai ça pour lord --------------- Trade liste ScNl de Poupaing et Coupaing plus du tout à jour niveau needs |
vince741 Flood <3 | Tu sais me parler Agin =) Message édité par vince741 le 05-01-2008 à 17:27:30 |
Aginsha | Je vais voir ce que j'ai --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
vince741 Flood <3 | C'est bon il a assez de pgs pour 2 um =) |
Aginsha | Yep tradé une 20/10 barb contre 80 pgm --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
vince741 Flood <3 | Encore t'as pas tout vu |