Re bonjours à tous je suis de retour euh c'est vrai j'ai pas était beaucoup là non plus : sweat: mais bon après de nombreux problèmes de conection et d'ordi ben me revoilà donc pour ceux avec qui j'ai jouer ben salut ^^ et pour les autres aussi bien sure : D
now je joue lad et no lad et oui ça peut sembler beaucoup en faite no lad en semaine et lad le week end Ici c'est la partie no lad du forum :
Donc en no lad ben je vais sûrement refaire un TL car elle est plus du tout à jours En gros ben je need tout ce que vous avez d'intéressant pour le meilleur perso pour moi <3 l'assa trombe donc si aussi vous avez des information croustillantes dessus bin je suis preneur Sinon pour mais offre faudra que je regarde les items qui me restent donc je vais regardé tranquillement vos TL et voir ce que j'ai à vous proposer Bin voila en gros j'ai tout dit enfin je crois Ah oui aussi quelques personnes sont chaudes pour faire quelques duels ce soir ? Moi je prendrai mon mon assa trombe voila tenez moi au courant car va falloir que je me remette dans le bain
ok si vous voulez mais bon mon assa aime pas trop les babas mais bon je pourrai toujours prendre un autre si je galere vraiment trop
je vais peut ete me faire un cheap v/t pour voir ce que c'est on vera cke sa donne si sa me plait j pourrait te duel avec également ( mais la c'est plus tard ) que le barb sera pret dans 1-2 semaines ( je parle des lvls j'ai tout le matos me reste le lvl ~94 )
mais bon j'ai qqlq truc a changé sur le baba