| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : tataves land. le topic anti d2 ! |
|---|---|
Shavouarch | et --------------- Back From Space ! |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Shavouarch |
--------------- Back From Space ! |
fingolfin Que la force soit avec vous | salut si tu veux j'ai une jade 2/2/50 225 ed et 12 ml je crois
Message édité par fingolfin le 28-08-2006 à 12:04:23 --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
fingolfin Que la force soit avec vous | ce que je pourrais needer, t'aurais pas une bk 4 ou 3 et une rune um? Message édité par fingolfin le 28-08-2006 à 13:59:36 --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
igorh Causalité | jsais pas jpensais que ww vs barb c'etait hard, et jaurais penser que l'on preferer jouer avec les traps :b
|
vl4d two beer or not two beer. | Bah en tout cas sur les series de duels qu'on fait avec climb, quand il m'approche c'est pas glorieux ~~ --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
igorh Causalité | c'est ce que jpensais |
fingolfin Que la force soit avec vous | sinon pour la jade? t'aurais pas une bk et une um? ou alors une bk et ba je ne sais pas quoi Message édité par fingolfin le 28-08-2006 à 21:30:21 --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
igorh Causalité | okay |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | yo t'as pas des sc 1x/9+ cr qui te reste de ta old sell out ?
Message édité par Vincent94 le 30-08-2006 à 02:02:11 --------------- retired trapsin, active terran |
guirob Low LvL Dueller | wheup |
igorh Causalité | 1 ber socketed ?
|
Ben-J Ex nmk-killer |
|
Panzer Giev free plx :< | up pour mochezor |
Sephil دافيد | oyo sucka !!
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
gunnm | "Décent" naap --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
Sephil دافيد |
Sephil دافيد |
Ezechiel Red Hat | o_o --------------- Faya Haffi blaze Ms light |
Sephil دافيد |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | ca fait 5 mois qui est entrain de la monter, np
--------------- retired trapsin, active terran |
Tecallas retired | non jlai recroisé la, il est lvl91^^ et il attend masse stuff en ladder |
mister kro En route ! | plaupe tecaaaaa --------------- "Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" "Personality goes a long way" ms light |
Panzer Giev free plx :< | ez hyb sin |
Panzer Giev free plx :< | moi nn plus |
Tecallas retired | lol c est pour revenir plus fort^^ jconnais bien ca mdr |
Sephil دافيد | \o/ Brubruuuuuuuuuuuce !!!!! --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Panzer Giev free plx :< |
|
igorh Causalité | tte facon la config circlet / to > all jpense ..
|
Panzer Giev free plx :< | bug str j'espere cz c'est moche quand meme |
Sephil دافيد | upaaaaaaa ! <o/ --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Sephil دافيد |