| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : tataves land. le topic anti d2 ! |
|---|---|
Sephil دافيد | Reprise du message précédent : --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
vl4d two beer or not two beer. | C'est original les \o_ etc, mais ... sa r'ssemble a rien --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
The_Climber |
ero-senin | plop Message édité par ero-senin le 07-09-2006 à 18:38:55 --------------- ![]() ![]() ![]()
Notre trade liste EBM scnl | |
fingolfin Que la force soit avec vous | salut si tu retrouve une bk4 ou une bk3 add um contre la jade 2/2/50, ba je suis dispo tout le week end --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
ero-senin | ah merde ^^ c'est ave toi qu'il trade --------------- ![]() ![]() ![]()
Notre trade liste EBM scnl | |
Sephil دافيد |
tu ressemble à qqch toi ? /:
voilà lui il à compris ! (: --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Ezechiel Red Hat | ca va mon chti bruce ? --------------- Faya Haffi blaze Ms light |
Sephil دافيد | heup toussa ! :))))) --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
guirob Low LvL Dueller | heup
|
Ben-J Ex nmk-killer | plaup les taupes |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | KIKOO LOL --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sephil دافيد | Oo --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Panzer Giev free plx :< | KIKOO LOL LES MOCHES \o/
|
igorh Causalité | (\__(\
|
Sephil دافيد |
Message édité par Sephil le 09-09-2006 à 04:09:03 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
The_Climber |
vl4d two beer or not two beer. | Sinan Sephil, tu t'ennuie dans la vie ? --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Panzer Giev free plx :< | lol rox t'as mis combien de temps ? ^^
|
Sephil دافيد | bah 5-10 minutes c'est vite fait quand meme --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Dj intrigue Profil: modétrappeur | tu need les skillers ombre mouze? --------------- Trade liste SCNL |
Tecallas retired | olol xD merchi les upzormouze Message cité 1 fois Message édité par Tecallas le 09-09-2006 à 18:21:31 |
The_Climber |
Sephil دافيد | pluzain --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
igorh Causalité | tu vas remonter une assa 96 car son nick te plait pas ? |
Air Wave Retired from everywhere | C'est pas parce que il lui plait pas, c'est parce que il en a trouver un mieux --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
igorh Causalité | il le vend cmb Sin le mec? |
Panzer Giev free plx :< |
|
fingolfin Que la force soit avec vous |
--------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
vl4d two beer or not two beer. | Jvais le racheter a 15 sc rien que pour t'emmerder --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Tecallas retired | da roof da roof iz on fireeee^^
|
Sephil دافيد | omg ! call da fire fighterzzz fazzzt ! --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
fingolfin Que la force soit avec vous | merci bcp, trade parfait --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
Dj intrigue Profil: modétrappeur | quand tu te connect tu me wisp |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Sephil دافيد |
Tecallas retired | nevah, ich bin invincible but ich need reset first |
Sephil دافيد |
Tecallas retired | bon bah une nouvelle terreur arrive |