| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : tataves land. le topic anti d2 ! |
|---|---|
TaL feat Kor. | Reprise du message précédent : --------------- ~ Barb vs Casters ~ ~ PvP Smiter ~ ~ PvP Hammerdin ~ ~ PvP Wind Druid ~ ~ PvP Trapsin ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Panzer Giev free plx :< | ah donc c'est toi xiro qui pique les 2m que je drop ?^ |
Xono Barman // Ex Kalam© |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
vl4d two beer or not two beer. | Ca faisait pas genre... vachement longtemps, approximativement, que tu n'étais pas venu sur cette partie du forum, jeune padawan ? --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Xono Barman // Ex Kalam© | Tray Message édité par Xono le 05-03-2008 à 16:41:01 --------------- THE Barman is Back!!!! ![]() ![]() ![]() Xono pwn at css : une fois |
vl4d two beer or not two beer. | Balance tes ip de serv css histoire que je te mette ta branlée un de ces 4 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer |
xiro Oo |
--------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 Viendez combattre ma brute ! |
--------------- THE Barman is Back!!!! ![]() ![]() ![]() Xono pwn at css : une fois |
Air Wave Retired from everywhere | Non --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
vl4d two beer or not two beer. | Faut que tu le Taunt, il viendra --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Sephil دافيد | EAULEAULEUH ! WTF ?!! XEAUNEAU ! >.<
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Ezechiel Red Hat | Burp tout le monde !
--------------- Faya Haffi blaze Ms light |
mister kro En route ! |
--------------- "Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" "Personality goes a long way" ms light |
Sephil دافيد |
Message édité par Sephil le 28-03-2008 à 21:41:29 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | s'toi le truc a crepe --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sephil دافيد | s'toi la crepe --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Tecallas retired | tin les tataves lolz^^
Message cité 1 fois Message édité par Tecallas le 31-03-2008 à 20:23:48 --------------- ok. |
Air Wave Retired from everywhere |
--------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
xiro Oo |
--------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 Viendez combattre ma brute ! |
Tecallas retired | j ai fait la meme mais..irl xDD
Message cité 1 fois Message édité par Tecallas le 31-03-2008 à 20:41:55 --------------- ok. |
Ehfull | La dura de tes items est pas perf, je proteste ! |
xiro Oo | Au fait, a cause de toi, y a des vieux relous qui arrête pas de m'appeler mumut ~~ --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 Viendez combattre ma brute ! |
Ehfull | On a déjà duellé ensemble ? M'en souviens pas. :| |
Aginsha | Si c'est un crap ça doit surement être toi --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Ehfull | Ca devait surtout être Valz sur le barb. ^^ |
Aginsha | Encore pire --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Aurox On the road to Zion | HELLO ZE TATAVZORS ! --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Ehfull |
|
Sephil دافيد |
bouh d2 ça suce dur quoi !!!! --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |