| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : tataves land. le topic anti d2 ! |
|---|---|
Xono Barman // Ex Kalam© |
ezechiel Red Hat |
--------------- Faya Haffi blaze Ms light |
Tecallas retired |
Message cité 1 fois Message édité par Tecallas le 01-04-2008 à 16:52:46 --------------- ok. |
--------------- THE Barman is Back!!!! ![]() ![]() ![]() Xono pwn at css : une fois |
Aurox On the road to Zion |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Sephil دافيد | message de paix --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
ezechiel Red Hat |
Message édité par ezechiel le 08-04-2008 à 12:17:57 --------------- Faya Haffi blaze Ms light |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Tecallas retired |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |
vl4d two beer or not two beer. | Bandes de fats.
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | YEAH EUROCARD MASTERCARD SPOTTED !
Message cité 1 fois Message édité par FaiTh-SpiriT le 11-04-2008 à 06:28:09 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Air Wave Retired from everywhere |
C'est sur que t'es pas fat sur ce coup là --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Sephil دافيد | genre les items d2 ça vaut qqch ! --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | ça peut refaire reprendre d2 a certains ce mod --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sephil دافيد | ah ok, ça change tous les skills de toutes les classes, c'est ça ?
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Air Wave Retired from everywhere | Ui c'est ça, apparement ça change beaucoup de choses. --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Air Wave Retired from everywhere | Ui mais non. Pas envie d'installer des trucs en plus juste pour des jeux vidéos. En gros, c'est une excuse pour ne plus jouer du tout --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Sephil دافيد | ah ouais vu sous cet angle ... Message édité par Sephil le 12-04-2008 à 15:12:08 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Panzer Giev free plx :< | lol quoi ce mod median ? |
vl4d two beer or not two beer. | n00b yu0 are, panzer. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Panzer Giev free plx :< |
Message édité par Panzer le 19-04-2008 à 11:08:29 |
gunnm | Fais gaffe aux troupes de mobs avec l'aura concentration aussi --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
Air Wave Retired from everywhere | Ca vaut le coup d'être testé donc ? Y'a t-il une vrai raison pour faire du pvm ou bien on retrouve un peu la même chose que le d2 classique ? --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Panzer Giev free plx :< | t'as quelle classe dju ?^^ Message cité 1 fois Message édité par Panzer le 19-04-2008 à 12:31:57 |
Panzer Giev free plx :< |
|
Sephil دافيد | en reseau local surement --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
ezechiel Red Hat |
--------------- Faya Haffi blaze Ms light |
sprites vocaloid Sprites | les vraies tataves ne tradent pas --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Sephil دافيد |
tiens sprites, salut ! --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
gunnm |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
Panzer Giev free plx :< | necro tiens assez bien^^ beaucoup de summons a l'infini |