| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : tataves land. le topic anti d2 ! |
|---|---|
Dj intrigue Profil: modétrappeur | loul |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | heuresement que j'ai drop mes cr / life avec mes 92 mf, jsais pas comment j'aurai fais sinon --------------- retired trapsin, active terran |
The_Climber |
igorh Causalité | rofl xD |
Dj intrigue Profil: modétrappeur | climber moi je rigole |
The_Climber |
Dj intrigue Profil: modétrappeur | 8skiller 44 life et 1 45 pwed du fion |
Tecallas retired | au que si, au reset tu vas, enfin ca sera meme plus fear à ce niveau la |
The_Climber |
--------------- ![]() ![]() ![]() My Hybsin |
Panzer Giev free plx :< |
|
Sephil دافيد | suckaa ... combien tu l'as banqué ce charname ? boulz va ! --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | HI ! GER ? --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sephil دافيد | M3 k0r34 ! m3 b4b4 ! gi3b phriiiiiii pli4z !!! --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
igorh Causalité | jtrouvai ca trop classe MadeForDuel :s |
mister kro En route ! |
--------------- "Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" "Personality goes a long way" ms light |
Sephil دافيد | f4k3 ! u'r3 4lr34dy g0su b4b4 !!! f4t lif3 'n g0su dmg 1!!!11!1!! --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | blah mf baba --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Panzer Giev free plx :< | need duel pliax vs bvc >_<
|
Sephil دافيد | bvc ? c'est vaste ... --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Panzer Giev free plx :< | lool wtf quoi ce new truc sur ep ? Oo Message édité par Panzer le 16-09-2006 à 20:25:16 |
guirob Low LvL Dueller | c european championship |
Panzer Giev free plx :< | j'avais pige ca mais ca rapporte quoi apart la gloire ? |
guirob Low LvL Dueller | rien |
vl4d two beer or not two beer. | putin tass rejoue a d2 ? oO --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Sephil دافيد | tass lequel ? --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
vl4d two beer or not two beer. | tassadar pardon, pas tass. : p --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Panzer Giev free plx :< | je doute que se soit comparable et que y'en a un des 2 qui leche suck l'autre mais je ne dirais rine je penses que vous devinez lequel |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Sephil دافيد | :bheumpeuh !!!!!: --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Sephil دافيد | attends ... me dis pas que lag était dispo ? --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Panzer Giev free plx :< | j'aurais cru plus cher^^ |
Sephil دافيد | lol c'était vraiment ft ^^
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | m'en fous moi j'ai grab un super name pour une future sorc apres mon ecole de gendarmerie !
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
vl4d two beer or not two beer. | lol ovaire ^^ moi je suis sur Frags la ( moins original --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
mister kro En route ! | moi je donne des noms de bières à mes persos --------------- "Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" "Personality goes a long way" ms light |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | tu l'a pas encore crée Goudal ? --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |