| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : tataves land. le topic anti d2 ! |
|---|---|
gunnm | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
Aurox On the road to Zion |
Sephil دافيد |
+1
+1 !
+1 ! --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Panzer Giev free plx :< |
|
Air Wave Retired from everywhere | J'ai peut d'être déçu par d3, c'était tellement bien d2 Message cité 1 fois Message édité par Air Wave le 29-06-2008 à 22:12:37 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
|
Sephil دافيد | y a aucune ressemblance avec wow/gw dans ce qu'ils ont montré pour le mom --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
vl4d two beer or not two beer. | Najs, ça se réveille ici depuis l'annonce 8D --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | iytrirtiter de putaing de diablo 3
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sephil دافيد | keski dit lui ? --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | J DEMANDE SI VOUS ETES HEUREUSE DE LA SORTIE DE TRIBLO BORDAYL ! --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ehfull | Sortie où ça ? |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | DTC !
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Aginsha | Hoy lamas ! --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Sephil دافيد | Daytrwa > Triblo ! --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | y but faysse > gayphil --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sephil دافيد | Et gayth < sayphil
Message édité par Sephil le 01-08-2008 à 03:56:37 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Air Wave Retired from everywhere | http://www.chezclara.net/Animation [...] 5D.swf.SWF --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Aginsha |
vl4d two beer or not two beer. | b|_|mp --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
gunnm | J'ai trouvé ça nul, c'est normal? --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
Sephil دافيد | un peu ? --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Ezechiel Red Hat | humour monkey boy probablement Message édité par Ezechiel le 07-07-2008 à 16:47:12 --------------- Faya Haffi blaze Ms light |
gunnm | L'homme du 23 décembre 1982 ! --------------- ![]() ![]() ![]()
mister kro En route ! | Coucou les lamos --------------- "Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" "Personality goes a long way" ms light |
Aginsha |
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Sephil دافيد | t'es qui toi ? Message cité 2 fois Message édité par Sephil le 08-07-2008 à 12:07:31 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Sephil دافيد | même pas, c'était une joke --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
vl4d two beer or not two beer. | J'avais deviné --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Sephil دافيد | mouais ça va --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
mister kro En route ! | Ouais il rox carrément quoi --------------- "Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" "Personality goes a long way" ms light |
vl4d two beer or not two beer. | Je trouve. J'sais pas, tu peux faire la meilleure vanne du monde, ce smiley est là pour "tempérer" la chose --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Belzeth Bwaaah! |
--------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Sephil دافيد | moi il me laisse indifférent --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Belzeth Bwaaah! | T'es quand même un sale connard aussi... --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Sephil دافيد | je te chie sur la gueule, raclure ! --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |