| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : tataves land. le topic anti d2 ! |
|---|---|
Sephil دافيد | Reprise du message précédent : --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Belzeth Bwaaah! | Tu vois à quel point j'aime ça? -> --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Ezechiel Red Hat |
--------------- Faya Haffi blaze Ms light |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
xiro Oo |
mister kro En route ! | Encore de la poésie : http://www.dailymotion.com/relevan [...] re-sodomie --------------- "Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" "Personality goes a long way" ms light |
Belzeth Bwaaah! | Haha... J'avais oublié que le son était au max... xD --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Belzeth Bwaaah! | En tout cas si ils ont entendu ils ne m'en ont pas encore fait part! --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Aginsha |
Ezechiel Red Hat | mon collègue lui à vite rappliqué hum ^^ --------------- Faya Haffi blaze Ms light |
vl4d two beer or not two beer. | bump --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
gunnm | Stoi fake!
Message cité 1 fois Message édité par gunnm le 19-07-2008 à 14:12:33 --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
vl4d two beer or not two beer. | Fu, lamo 1st
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Aurox On the road to Zion |
--------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
gunnm | Sur msn on te dit --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
Sephil دافيد |
u fu ! butp ou bubp à la limite mais pas bump !! olol²
oserais-je penser à ce lieu ? Message édité par Sephil le 20-07-2008 à 03:47:10 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Belzeth Bwaaah! | Penserais-je au même que toi..? --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Sephil دافيد | J'ai pas encore dit que j'y pensais, je demandais si je pouvais oser y penser --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Belzeth Bwaaah! | Et moi j'ai dit que je pensais à la chose à laquelle tu osais penser..! --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Sephil دافيد | Encore une fois tu es en tort, je demande si j'oserais y penser, mais j'ai pas dit que j'osais y penser --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Belzeth Bwaaah! | Ce que tu aurais pu oser penser alors..? --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Sephil دافيد | moui ça s'en rapproche plus --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Belzeth Bwaaah! | J'commence à sentir le fond... --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | WTF ! --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sephil دافيد | aussi profond que toi Gayth ? --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | plus profond que moi tu meurs --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hark Paradoxe vivant | Sbien remplis de gay ici aussi --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Sephil دافيد | ouais d'ailleurs tu viens d'augmenter leur nombre --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Hark Paradoxe vivant | Jviens pour toi mon chou --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Sephil دافيد |
Sephil دافيد |
lio70 Sorteur / Videur | je fais un pti post pour les morts --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Tiens, un revenant^^
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | buahahaha gayphil a replongé !
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sephil دافيد | fu ! no laddah is always t3h same --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Sephil دافيد | C'est Bruce qui joue sur Lameland ? ou bien c'est un autre lama qui veut s'enchanter, bo et oak sage ? --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |