| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Tentative de mise à jour de la liste d'estime |
RaZoK21 |
Message édité par RaZoK21 le 07-07-2007 à 15:53:51 --------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
RaZoK21 | reservé pour la liste des items à réestimer d'urgence --------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
ThE TaMo Hunter Team Member | je te soutiens a 100% --------------- ![]() ![]() ![]() |
RaZoK21 | Je commence par les small charms vu qu'il y a pas mal de choses à revoir à mes yeux
Message édité par RaZoK21 le 07-07-2007 à 15:58:40 --------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
Tetlis Profil : Modérateur | Hop ça part d'une bonne intention, donc je vais fixer ça ^^
|
Aurox On the road to Zion | ah ben c'est pour ça que je le retrouvais plus ce topic bonne initiative voui. mais je trouve que tu overprice quand même vachement les scs life/resists, notamment les 18/5 et 19/4... edit: ah au fait, la faute d'orthographe dans le titre ça fait encore plus moche si c'est un fixe Message édité par Aurox le 07-07-2007 à 15:49:18 --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
RaZoK21 | bah les sc's 15+ life/5@ c'est ultra cher maintenant Message édité par RaZoK21 le 07-07-2007 à 15:53:40 --------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
RaZoK21 | à vrai dire, ce genre de tableau ne s'applique pas du tout en no ladd car les seules torches qui valent vraiment quelque chose sont des 19+/15+
--------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
Aurox On the road to Zion | disons que pour les 18/5 et les 19/4 j'aurais plutot dis dans les 800-1000 personnellement --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
RaZoK21 | oui donc on est plus en phase quand je parle d'environ 1k Message cité 1 fois Message édité par RaZoK21 le 07-07-2007 à 15:59:03 --------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | +1 et qui serait complété au fur et a mesure --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
Aurox On the road to Zion |
--------------- ![]() ![]() ![]()
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | non mais de faire un tableau pour ce qui est necessaire au lieu de faire a chaque fois des topics semblables toutes les semaines Message édité par buzuk44 le 07-07-2007 à 16:11:01 --------------- ![]() ![]() ![]()
RaZoK21 | Un premier jet pour les skillers :
Message cité 1 fois Message édité par RaZoK21 le 08-07-2007 à 10:50:41 --------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
ThE TaMo Hunter Team Member | à peu près d'accord avec les prix des sk's life
--------------- ![]() ![]() ![]() |
vince741 I'm b':ack: | Le prix des fhr reste le meme? |
RaZoK21 | je vais faire les FHR dans la soirée Message édité par RaZoK21 le 08-07-2007 à 10:51:41 --------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
ThE TaMo Hunter Team Member | bah pour les sk's java 29-31life, yen a peut etre beaucoup qui circulent, mais on les voient pas passer souvent sur jh pour autant ^^
RaZoK21 | faut que je le retrouve mais un sk 30 est passé il y a pas longtemps sur JH... peut-être vl4d O_o
Message édité par RaZoK21 le 08-07-2007 à 12:22:16 --------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
maskha-gazh | Plop --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
RaZoK21 | toute aide est la bienvenue --------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
RaZoK21 | allez hop, un petit double post puisque personne ne m'aide
Les moins recherchées puisque le seul nec pvm viable est l'invoc qui nécessite peu de stuff
Un peu plus recherchées... et encore
Assez recherchées pour les sorcs MF
Clairement les plus recherchées... elles peuvent servir sur des uberkillers, des lamerdins low budget et pas mal de pala pvm... surtout que le pala est la classe la plus jouée
16 stats : 40-60 g's
16 stats : 40-100 g's
16 stats : 70-180 g's
19 stats : 80-300 g's
19 stats : 100-450 g's
19 stats : 110-600 g's
Message cité 1 fois Message édité par RaZoK21 le 09-07-2007 à 17:28:17 --------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | pourquoi tous les sk FHR ne sont pas augmentés?!? --------------- ![]() ![]() ![]()
RaZoK21 | parce que seuls certains skillers ont pris de la valeur --------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
Aurox On the road to Zion | ptit détail : ca augmente quand même brutalement de 10 à 11 res par exemple les torch high --------------- ![]() ![]() ![]()
jeremyl | j'ai tout bien regardé pour la réestime des torch, mais en aucun cas, tu parle des résistances Message édité par jeremyl le 08-07-2007 à 23:04:55 --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
RaZoK21 | @ aurox : c'est là tout le problème de l'estime des 20 stats Message édité par RaZoK21 le 09-07-2007 à 00:30:55 --------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
ThE TaMo Hunter Team Member | bon j'ai regardé un peu vite fait, les tableaux me semblent cohérent
RaZoK21 | bah torches necro c'est les torches les moins recherchées...
--------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
ThE TaMo Hunter Team Member | bah torches 15-20 en général, c'est pas pourri pourri comme torche non plus, enfin c'est mon avis
RaZoK21 | non mais j'ai bien précisé que c'était qu'une ébauche donc je suis ouvert à tout commentaire s'il est justifié --------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
blackwarrior | jsuis plutot d'accord pour dire que les seules nec tradables sont les 17+ stats
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Air Wave | Yo, je viens juste de voir ce topic et bonne initiative, donc --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
blackwarrior | pour les shadows, les lifer serait plus vers les prix des traps vu la recrudescence d'assa hybrides en ce moment Message édité par blackwarrior le 10-07-2007 à 12:06:30 --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
RaZoK21 | @ air-wave : en effet, j'ai oublié les barbs --------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
blackwarrior | tient c'est marrant j'ai l'impression de me lire --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
igorh Causalité | les 5fhr/mana sont pas mal utilisé en league (notamment sur nec) --------------- L'eau prend toujours la forme du vase. |
thejuju Hunter Team Member |
Message édité par thejuju le 16-07-2007 à 00:58:42 --------------- ![]() ![]() ![]()
La nature à des perfections pour montrer qu'elle est à l'image de Dieu, et des défaults pour montrer qu'elle n'en est que l'image!! Notre TradeListe avec Tamo ==>Mek fait de la pub |
Aginsha N Train Bv@ EuScNl pm me |
Je viens de remarquer. ++ EDIT : Je comprens pas les anni, les sojs ne sont plus duppés ( ou moins je sais pas ) il y a moins de WE et les annis coutent plus cher ? EDIT 2 : Faudra revoir le prix des arach aussi Message édité par Aginsha le 20-07-2007 à 14:02:22 --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Page : 1 2 Page Précédente |