| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Tentative de mise à jour de la liste d'estime |
Aginsha | Reprise du message précédent : Je viens de remarquer. ++ EDIT : Je comprens pas les anni, les sojs ne sont plus duppés ( ou moins je sais pas ) il y a moins de WE et les annis coutent plus cher ? EDIT 2 : Faudra revoir le prix des arach aussi Message édité par Aginsha le 20-07-2007 à 14:02:22 --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
ero-senin | Ben logique, s'il y a moins de WE les annis vont coûter + cher vu qu'ils se feront plus rares (enfin y'en aura plus mais moins à trader C'est comme ça que je vois les choses edit: je te l'ai déjà dit raz, mais Message édité par ero-senin le 23-07-2007 à 17:01:49 --------------- ![]() ![]() ![]()
Notre trade liste EBM scnl | |
Aginsha | Heu désolé je voulais dire moins cher --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
blackwarrior | arach ? ca a prit un peu non ? 100/120 g's je dirait --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Touffu en Vadrouille | Plop ! --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
ThE TaMo Hunter Team Member | parce que razok c'est un sucka^^
--------------- ![]() ![]() ![]() |
Aginsha | Le barb revient en force Moi je creerais une partie pala/sorc, une barb/assa, et dru/necro/ama. Ceci n'est qu'un avis EDIT : Ca avance pas bien vite ici Message édité par Aginsha le 04-08-2007 à 17:58:44 --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
ghaalx | --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css |
|
Levy Hakuna Matata | --------------- ![]() ![]() ![]() |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | merci bien |
Salamn | Bonjour, je suis nouveau et je ne comprend vraiment pas c'est quoi des g's ? |
blackwarrior | gogo règles ~~ --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Aginsha | J'ai peur que cette tentative passe l'arme a gauche --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
RaZoK21 | je suis plus trop les prix... petite lassitude de Diablo là --------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
Aginsha | Ok si jamais tu veux un peu d'aide ne serait-ce que d'organiser un peu tout je peux t'aider un peu --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Je peux aider aussi --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
buzuK44 Buzuk, esprit avant tout | pourriez vous mettre le prix des sc +2 str
--------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
blackwarrior | 40/50 --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Ce genre de charmes est pas trop/pas du tout utilisé.
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
buzuK44 Buzuk, esprit avant tout | et barbare pvp?!? --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | On pourrait peut-être enlever les ists de la BL nan ?
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
vince741 En avant flood :ack: |
Rond | Plop,
--------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
vince741 En avant flood :ack: |
Rond | Ok, merci pour l'info --------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
Page : 1 2 Page Suivante |