| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La TL de black : END / pause :) |
blackwarrior | Trade liste de : Ero-senin Blackwarrior Mektoubero
Bon, on a decidé de se mettre ensemble, pour explorer une facette du jeu que nous ne connaissions pas , le jeu en cooperatif et les notions de colistage/clan. Autant dire que s'y retrouver parmi nos multiples mules c'est la misère,on en afk d'autres en ce moment sur des comptes communs mais ca prend du temps Voila ce que ca a donné, EBM (a ne pas confondre avec IBM cf mek Les notions importantes ici:coopération,solidarité,camaraderie,sincérité,entente,entraide,bonne ambiance, et d'autres que l'on oublie mais ca représente ce qu'apporte le colistage. Règle de notre tl: pour ne pas avoir de probleme lors des trades nous essayerons d'appliquer "premier needer premier servi",en gros celui qui demande le premier est prioritaire Bon, on s'est bien amusé a faire la liste a trois, techniquement ca a été le gros bordel, un travail immense de tout faire au poil,mek a eu le plus gros du boulot le pauvre,ya que lui qui était motivé et il arrétait pas de bosser il a abattu un travail énorme, on lui doit tous beaucoup,sans lui rien de tout ca n'aurait jamais existé Vous allez avoir droit a (!!lien a venir !!) : EDIT: 28 juin 2007 Bon, Mek s'est fait hack son compte, ero joue a mi-temps, donc me revoila a peu pres tout seul (en attendant ero). Je met ma TL a jour avec l'arrivage du ladder. Enjoy. Sinon perso, je me suis mis a MF a fond en ladd avec carpe_diem (ex colisteur ladd3 / pote IRL ( J'ai tres peu de chance de trouver mes needs ici, mais sait on jamais ...: Notre gardien (SELFMADE LADD3):
Message édité par blackwarrior le 26-08-2007 à 19:47:14 --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
ero-senin | Ero-Senin
Après quelques mois de jeu sur D2, je me suis inscrit sur JH et ai créé ma première liste trade, j'ai l'ai laissée dépérir mais elle a continuer à vivre grâce au flood )
Ca fait maintenant 1 an (environ Et on a décidé de faire une TL à trois (au moins celle là elle sera entretenue Ma présentation perso now, je m'appelle josua (comment ca c'est pas un prénom normal ? J'aime les filles J'aime pas être malade, avoir des sales notes, réviser Gl à tous et bons trades !
ps: non je n'ai pas l'accent alsacien ni le beer buch ! Message édité par ero-senin le 23-11-2006 à 18:18:36 --------------- ![]() ![]() ![]()
Notre trade liste EBM scnl | |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Mektoubero
Qui suis-je????
me voici!!!! Voila enfin on se met a colister alors avant de venir faire des affaires avec nous il vaut mieux savoir a qui vous avez affaire Sur ce je me dévoile.Mektoubéro(mek pour les intimes ou les fainéants .
Mon prénom c'est Sébastien,breton,18 ans du 12 juillet,actuellement en train de bosser a la fac eco (glander selon certains que je ne citerai pas Les trucs que j'aime?Bouffer comme un vorace ,les nénettes Ce que j'aime pas:avoir mal au bide,la téléréalité,les musiques qui vous cognent la tete(rap en particulier),les hackeurs,et puis le mal dans notre monde aussi Mes défauts: parfois trop casse pied,raleur,lunatique et trop sentimental mais en qualité j'ai l'ordre,la discipline,le sens du perfectionniste,methodique,logique,j'ai le gout de l'effort.Je suis du genre ours mal léché,je n'aime pas trop sortir de chez moi je suis jamais allé en boite,je suis pas vraiment copains,j'e bois pas trop,je fume pas,je fais la vaisselle,le repassage,le balai,le.........Bref une vrai perle Enfin pourquoi je coliste?Ben je me casse les c....... parce que black et ero sont pas trop méchants avec moi et puis parce que je me fais chier tout seul,je suis pauvre,j'ai pas de chances dans mes drops Mes connaissances:éro et black Razok,Xfactor,Vinsou,,Vul(free!!! ),Shogunzen,Levy mon cti amour de jh, toutes les lamouzes de la taverne,mon cousin jp et bien d'autres!!!!
Les modos(pas taper^^ ) Voila vous me connaissez bien alors maintenant je vous dit bon trade Message édité par mektoubero le 11-04-2007 à 21:12:59 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
blackwarrior | Blacky
Presentation personelle
Yop ! voila, je m'apelle Franck/Blacky , je passe en prépa HEC , et je joue a d2 depuis janvier 2005 (et oui, jsuis un presque vieu now Ce que j'aime bien : ma (ex) java, mon assa Ce que j'aime pas: le lag, les rapeurs cons (parce que yen a des bien hein, mais genre 50 centimes toossa, ca passe pas ^^ ), avoir mal a la tete, les cons tout court (zavez qu'a pas etre cons Je vous permet solanellement de faire ce que vous voulez sur ma liste, dans la limite ou si vous depassez les limites je report, mais je suis sur que vous allez etre sages
Message édité par blackwarrior le 28-06-2007 à 09:14:55 --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
ero-senin | LÉGENDE
unique
rare
magique
set
craft
mot runique/normal
OFFRES I : Armes ° eth CB 7%ed ( ebm-weapons ) ° Iris bec de corbeau 17 aura 263 dmg (carpe_scl7) ° Iris vouge 56dmg 15 aura (mules_scl1) ° Iris CV 14/245 (mules_scl7) ° Iris CV 17/217 (mules_scl7) ° Iris CV 14/245 (mules_scl7) ° Iris CV 15/218 (mules_scl7) ° Iris CV 13/224 (mules_scl7) ° Iris eth CA 17/201 (blacky-scl6) ° PB 6 socks (mules_scl2) ° Obeissance batteuse eth 991 dmg (mules_scl3) ° Longévité épée conquerante (mules_scl5) ° Profanatrice 3 socks 260%ed / 47@ (mules_scl5) ° Orme BB eth (mules_scl6) ° Orme BB eth (mules_scl7) ° Harmonie grand arc (mules_scl6) ° Harmonie arc de siege (blacky-scl1) ° Folle furieuse up 100 domage (mules_scl7) SCREEN ° Steeldriver eth 2x up (mules_scl8) ° Foudroyant +4 (mules_scl8) ° Foudroyant +4 (mules_scl2-4) ° Spirit Crystal sword 29/97 (mules_scl8) ° widowmaker +3/151% (mules_scl2-3) ° widowmaker +3/198% (mules_scl2-4) ° widowmaker +4/186% (mules_scl1) ° Death eth BA SELFMADE (je peux retrouver les autos/liens si besoin) 365%ed (xthor7) SCREEN ° Maitre des runes 5 socks (blacky-scl1) ° Eth Bartuc (blacky-scl5) Boucliers ° barriere tranchante 3 socks 9%ed (carpe_scl4) ° bouclier normand lvl 18 17fhr/30/20/ 11@ 21RF (carpe_scl5) ° Spirit monarch 32/110 (mules_scl6) ° Spirit monarch 32/97 (mules_scl6) ° Spirit bouclier hieraldique 27@ 25/110 (lvl25) (mules_scl6) ° Spirit ST 36@ 35/100 (mules_scl8) ° Spirit ST 34@ 31/111 (mules_scl8) ° Spirit monarch 30/90 (mules_scl8) ° Spirit monarch 35/100 (xthor6) ° Stormshield 151 def (lvl1) (mules_scl4) ° Zaka eth uped 768 def (blacky-scl2) ° Zaka 151%ed (carpe_diem1) Casques ° Guillaume face (ebm-armures) ° Andyface 'ral' (carpe_scl1) ° Criniere de Jalal up 450 def (mules_scl8) ° tiara +2 barb / 2 socks (mules_scl4) ° Areat up 379 def (carpe_scl2) ° Areat up 432 def (mules_scl8) ° Arreat up 487 def sock -15req/10fr/8str/7 dmg max (xthor7) SCREEN ° Shako 104 def (mules_scl2-5) ° Shako 117def TP (xthor6) ° Couronne des voleurs 100%eg (blacky-scl3) ° tiare blanche a enchant (blacky-scl3) PS2: * -> item deja reservé/utilisé donc pas toujours On dirait que j'ai eu le plus dur Message édité par ero-senin le 28-06-2007 à 10:05:13 --------------- ![]() ![]() ![]()
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | LÉGENDE
unique
rare
magique
set
craft
mot runique/normal
Armures ° Tri-Tal (carpe_scl1) (amu/armor/belt) ° Ange guardien 200%ed 825 def (mules_scl5) ° Ange guardien 200%ed uped eth umed(blacky-scl6) SCREEN ° Vipermage 30/11 981def TP (mules_scl7) ° dusk 3 socks (mules_scl2-1) ° Muraille (mules_scl2-5) ° Plaque ouvragée 95%ed 2 socks 592def lvl 27 (xthor6) ° Wisigoth peau de balrog (blacky-scl1) ° Livre cote de maille oubliée (carpe_diem6) Bottes ° Wt 49%MF (carpe_scl1) ° WT 43% (carpe_scl5) ° Sandstorm 15/13 (mules_scl1) ° Eth Sandstorm 10/13 (mules_scl1) ° Eth Sandstorm 15/13 (hagaren) ° Sands 12/15 (blacky-scl3) ° Sands 15/15 (carpe_diem1) ° Gores up 191 def (mules_scl8) ° Gores up 172 def (mules_scl8) ° Gores up 200 def (xthor7) ° Orteil de lutin up 79def (mules_scl8) ° bottes 10%fwr /5dex/36CR/20LR/59%eg (blacky-scl3) ° bottes 20%fwr/5dex/20cr/36fr/76%eg (blacky-scl3) Gants
° Magefist up 72def (mules_scl8) ° Magefist 93def (carpe_scl1) ° gloves 2java/20ias/14str/26FR (blacky-scl1) Ceintures
° Goldwrap 'up' 122def /66%eg (carpe_scl5) ° Verdungo 38/13 (blacky-scl5) ° Verdungo 38/13 (blacky-scl3) Message édité par mektoubero le 28-06-2007 à 10:17:15 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
blackwarrior | LÉGENDE
unique
rare
magique
set
craft
mot runique/normal
BIJOUTERIE
Annihilus
° Anni 17/18 (blacky-scl7) Jools
° jool 15ias/9CR (blacky-scl2) ° jool 8dex/27PR (blacky-scl3) ° jool lvl 7 20%ed/ 4dmg min (blacky-scl3) ° jool 8dex/24%CR (carpe_diem7) Charmes (sc/mc/gc)
° 2x sc's 10%eg (xthor7) ° sc 3max/20PO lvl 21 (carpe_diem6) ° fire skiller (carpe_diem6) Anneaux / Amulettes ° amu +2pc / +10fc lvl 30 (carpe_scl3) ° ring 10fc / 14dex/7mana /21PR (xthor4) ° ring 10fc/ 2str/ 12dex /6mana /10@ (xthor4) Torches
torches : ° Druid 19/19 (blacky-scl5) ° Nec 20/11 (xthor4) ° Sorc 12/16 (xthor6) Runasse Runes / Pgems on a de tout (um mal gul pul ko tal ral ort sol dol ...etc) ° * -> item deja reservé/utilisé donc pas toujours dispo Message cité 1 fois Message édité par blackwarrior le 28-06-2007 à 09:24:03 --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
ero-senin | NEEDS Message cité 1 fois Message édité par ero-senin le 28-06-2007 à 15:04:54 --------------- ![]() ![]() ![]()
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Nos trades Message édité par mektoubero le 07-04-2007 à 11:43:20 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
blackwarrior | END OF THE LIST !!
Notre guardienne de fin de liste: ![]() voila, merci a tous de votre visite Message édité par blackwarrior le 07-12-2006 à 08:24:08 --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
ero-senin | reserved --------------- ![]() ![]() ![]()
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Voila je met ca la Message cité 3 fois Message édité par mektoubero le 01-05-2007 à 11:08:57 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
blackwarrior | reserved --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
blackwarrior | OPEN --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
igorh Causalité | plop
|
blackwarrior | Gran talon, je te les avais deja proposé je crois --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Han comment ça pux ici --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
lio70 Sorteur / Videur | sucka team --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Air Wave | Good luck pour votre liste --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
blackwarrior |
Message édité par blackwarrior le 01-10-2006 à 18:40:53 --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Vul sur Conquer 2.0... | Hello ici Message cité 1 fois Message édité par Vul le 01-10-2006 à 18:51:22 --------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
blackwarrior |
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |