| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La TL de black : END / pause :) |
|---|---|
Belzeth Bwaaah! | Reprise du message précédent : |
blackwarrior | Ya plus de mecs drôle non plus --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
golghotha666 èh | Un jour on reviendra faire un IWYFS et une série de duels --------------- |
Aginsha | J'espere bien --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | FIM --------------- Dieu de la gratte |
vince741 Flood <3 |
Aginsha | Non tu l'as lu --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Belzeth Bwaaah! |
|
golghotha666 èh | c'pas un scoop ça le bonhomme de neige... *vient de passer sur ses aka d2 et de sauver sa soso qui était à 13 jours d'expirer ps : vacances !! Message cité 3 fois Message édité par golghotha666 le 04-04-2008 à 11:32:10 --------------- |
blackwarrior | Ah ah, moi j'ai finis mon concours blanc mais j'ai encore deux semaines de cours à me taper --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
vince741 Flood <3 |
Belzeth Bwaaah! |
|
ThE TaMo Hunter Team Member |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
vince741 Flood <3 |
ThE TaMo Hunter Team Member | ya des trucs qui ont disparu en plus ^^
Aginsha |
vince741 Flood <3 |
Levy Hakuna Matata |
vince741 Flood <3 |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! |
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
golghotha666 èh |
--------------- |
Belzeth Bwaaah! | Aujourd'hui, il a fait plus chaud au Québec qu'à Paris |
ThE TaMo Hunter Team Member | Ca fait 11 ans, 4 mois, 16 jours, 21 heures, 12 minutes et 48 secondes que Belz attendait de pouvoir sortir cette phrase.
golghotha666 èh | plop tout le monde.
--------------- |
Belzeth Bwaaah! | MERCI THOMAS!! OLOLO!!!!!!1111oneone
|
luto :fou: :fou: :fou: :fou: |
--------------- ![]() ![]()
|
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Belzeth Bwaaah! | WOUAH! |
Levy Hakuna Matata |
golghotha666 èh | gz ma couille --------------- |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | ty --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
blackwarrior | gogo 99
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Vivi, mes 20 ans --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
ThE TaMo Hunter Team Member |
Aginsha | Plou nantaise --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
golghotha666 èh | Ca va cracher du poulain chez Mek --------------- |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Non cracher du chocolat poulain, c'est du gachis --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
blackwarrior | Bah moi j'ai un coup de remotiv la avec mes résultats du concours blanc numéro 2 (j'ai pour l'instant 10,4 de moyenne avec juste une note qui manque, celle de la contraction de texte en lettres mais ca changera pas grand chose). Je visais un top 10 et j'aurais sûrement un top 5 voire un top 3 donc j'ai pas mal progréssé --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Dans la série j'ai de la chatte en 30 brs:
killar Our work is never over |