| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La TL de black : END / pause :) |
|---|---|
Belzeth Bwaaah! | Reprise du message précédent : |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Hi belzeth^^
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Belzeth Bwaaah! | Mais on le souhaite quand même |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Han belzoute --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
blackwarrior | Yop Yop --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Oui , quand l'appetit va tout va --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Moi ça va, je glande activement depuis déjà 9 mois^^ --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Aginsha N Train Bv@ EuScNl pm me | Ca roule Blacky --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Personne a un mf char à me prêter ? ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Aginsha N Train Bv@ EuScNl pm me | Quel genre de mf char ? Et pour faire quoi ? ^^
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Je pensais jore un hamma pour faire cs/zones 85^^
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
blackwarrior | Il t'as scam finalement ? xD
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
golghotha666 èh | --------------- |
Aginsha N Train Bv@ EuScNl pm me | Rofl pauvre golgho --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | @blacky : il m'a pas scam, je le vois juste plus xD --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
ThE TaMo Hunter Team Member | Salut ici --------------- ![]() ![]() ![]() |
RaZoK21 | plop tami, çà va toi? --------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
Aginsha N Train Bv@ EuScNl pm me |
Belzeth Bwaaah! | Moi le gars m'a rien envoyé... |
golghotha666 èh | --------------- |
Belzeth Bwaaah! | Il a peur ... --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! |
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
blackwarrior | Ouaiii --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
golghotha666 èh | omg, encore un reset ?
--------------- |
Aginsha N Train Bv@ EuScNl pm me | C'était ya plus de 24h ^ --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Belzeth Bwaaah! | xD!! --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
RaZoK21 | limite çà m'aurait tenté le nouveau ladd en team histoire de se marrer --------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
Aginsha N Train Bv@ EuScNl pm me | C'est bizarre tout le monde réapparait quand yen a un qui post^^
RaZoK21 | c'est parce qu'on lurke le post --------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
golghotha666 èh |
--------------- |
ThE TaMo Hunter Team Member | Salut ici --------------- ![]() ![]() ![]() |
Belzeth Bwaaah! | Moi ... D2... Bof --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
tahar |
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
RaZoK21 | connaissant belz', il a du la rencontrer sur WoW --------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
Belzeth Bwaaah! | Avant que je lui dise, elle pensait que WoW c'était un jeu de fusils alors euh... --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
RaZoK21 | et genre tu l'as gardé après çà? --------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
golghotha666 èh | Ce qui est chiant avec le WoW du Québec, c'est que t'as pas accès aux maps désertiques et aux forêts. T'as juste les maps des montagnes enneigées =/ 'fin bon, c'est toujours ça ... ps : tu l'as chopé sur la planète Mars ta copine Belz ? Message édité par golghotha666 le 20-06-2008 à 14:06:08 --------------- |
Belzeth Bwaaah! | Euh... Non, j'l'ai chopé dans un endroit qui s'appelle Irl... --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
golghotha666 èh | Plop ! Voilà ça y est j'ai eu les résultats de mes concours blanc : Matière Note Sujet Place dans la classe Général ss coef 12,84 Major Coef HEC Paris : 13,03 (admis)
Message édité par golghotha666 le 21-06-2008 à 16:59:12 --------------- |
Belzeth Bwaaah! | Gz ma belle! --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
tahar |