| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La TL de black : END / pause :) |
|---|---|
tahar |
Aginsha | Congratz Gol --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
razok21 |
gz en tout cas, resultats magnifiques Message édité par razok21 le 22-06-2008 à 13:35:26 --------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
blackwarrior | Nous on est en stress dans notre classe, le major attendu s'est chopé 1/20 en résumé (surprise --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
golghotha666 èh | omg, 1/20 ... --------------- |
razok21 | c'est parce que blacky blow mieux --------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
golghotha666 èh | gz spice di glandeur --------------- |
razok21 | true skillz >> work --------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
golghotha666 èh | true skill + work >> true skill alone --------------- |
blackwarrior | Jsuis bien d'accord avec toi gol ^^
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Rond | Plop,
--------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
razok21 |
--------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
vince741 Flood <3 |
razok21 | à te casser le cul pr rien? --------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
vince741 Flood <3 |
Rond | Bah je l'ai lu, mais je m'étais dit que t'avais du oublié celle là, surmené par la tâche ^^
--------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
vince741 Flood <3 |
Rond | j'ai remarqué ça ^^ Ca change du ladder --------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
ThE TaMo Hunter Team Member | double post ! ban him !
--------------- ![]() ![]() ![]() |
razok21 | ouep et toi? --------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
Belzeth Bwaaah! | OUUUUAIIIIS! Salut Thomas!! \o/ --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
vince741 Flood <3 |
Belzeth Bwaaah! | AH BAH OUAIS!! --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
golghotha666 èh |
--------------- |
ThE TaMo Hunter Team Member | merci pour les anniv --------------- ![]() ![]() ![]() |
Levy Hakuna Matata |
razok21 | si tu veux qu'on play again, va falloir blow c'est quand tes resultats miss? Message édité par razok21 le 25-06-2008 à 21:04:27 --------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
Levy Hakuna Matata | T'as raison toi --------------- ![]() ![]() ![]() |
vince741 Flood <3 |
Levy Hakuna Matata |
razok21 | t'aurais pu le dire que t'étais admise --------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
Levy Hakuna Matata |
razok21 | tu fear notre skill @ d2 ou autre chose? --------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
ThE TaMo Hunter Team Member | Après vérification, le verdict tombe....
razok21 | comme on dit à Grenoble : assssurrreeeee tami ! --------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
ThE TaMo Hunter Team Member | Allez qui vient avec moi pourrir un topic de bouffe de Mektoub avec des boodog aux marmottes ?
Aginsha | ><
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Levy Hakuna Matata |
golghotha666 èh | Héhé la marmotte ... non d'un p'tit bonhomme c'était quelque chose ce soir là ... j'avais un thé à la crotte de Buffle ou un truc du genre si mes souvenirs sont bons. Et le dernier avait pas un plat Québecois super deg ? ^^ Moi y'a à peu près 78% de chances que je me remette un peu à d2 pour le fun pour le new lad une fois en vacances. Et sans blow job de Levy Nah mais !
Message édité par golghotha666 le 25-06-2008 à 23:49:06 --------------- |
razok21 | t'as tort, elle est open, faut pas se géner --------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
Levy Hakuna Matata | Yep merci --------------- ![]() ![]() ![]() |