| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La TL de black : END / pause :) |
|---|---|
Levy Hakuna Matata | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() |
RaZoK21 | je suis pas un branleur... c'est juste que j'exploite pas toutes mes capacités (heureusement, sinon je serais déguisé en militaire --------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
ThE TaMo Hunter Team Member | Oula ça commence limite à flood ici --------------- ![]() ![]() ![]() |
vince741 Flood <3 |
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
blackwarrior | Bon, bah, 2°/72 à 0.19 points près, ça sera pour la prochaine fois --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
RaZoK21 | tu suck, on te parle meme plus pr la peine --------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
vince741 Flood <3 |
Aginsha |
Message édité par Aginsha le 26-06-2008 à 16:55:56 --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
RaZoK21 | sans changer le build, çà risque d'etre dur... à part mettre full 45 life au lieu de 41+ life et des 20/17 au lieu de 33+ stats, pas moyen de vraiment l'améliorer niveau rares, le seul truc c'est mon amu et dans le cadre de mon build, je vois mal comment en avoir une meilleure niveau stats @ vince : on verra en temps et en heure Message cité 1 fois Message édité par RaZoK21 le 26-06-2008 à 17:06:37 --------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
golghotha666 èh |
Heuu ... on mélange pas les torchons avec les serviettes hein
ouaip, lad ofc, on aura le temps de voir pour les détails d'ici là (bientôt en fait ^^)
Message cité 1 fois Message édité par golghotha666 le 26-06-2008 à 17:09:45 --------------- |
RaZoK21 |
il te fait un compliment et tu l'engueules? Message édité par RaZoK21 le 26-06-2008 à 17:10:36 --------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
Aginsha |
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
RaZoK21 | faudrait déjà que personne ait repri le nom (remarque, spa le plus courant --------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
Aginsha | rhoo les nulos --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
RaZoK21 | de toute façon, je te pownais en duel, je vois pas pourquoi çà aurait changé --------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
Aginsha | Jor Tu me demandais de pas mettre hottis aussi Message édité par Aginsha le 26-06-2008 à 18:05:27 --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
RaZoK21 | t'as abandonné ton barb car tu suxxais trop avec? --------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
Aginsha | Moi non mais la connec ...
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Levy Hakuna Matata |
RaZoK21 | all your tru skillz are belong to this Tl @ agin : dodge more ^^ Message édité par RaZoK21 le 26-06-2008 à 20:13:51 --------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
blackwarrior | Le 1 c'est pas le major, il est troisième lui (belle performance avec un 1 je te l'accorde --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
RaZoK21 | si si, à poil en train de courir avec 15 flics après moi --------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
golghotha666 èh |
--------------- |
RaZoK21 | si t'arrives à maj les chars par JH, j'avoue que tu gères ex collisteur --------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
blackwarrior | C'est sûr qu'il faut faire un truc qui te plait --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
RaZoK21 | pourtant, y'a 40% des imag qui partent en filiere finance... et autant d'embaucher --------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
golghotha666 èh | Mhh, non sur le coup elle raconte nimp ta prof.
--------------- |
blackwarrior | Oui j'avoue, mais bon, faire de la finance à la City c'est autre chose quand même --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
RaZoK21 | y'a moyen que je fasse çà --------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
blackwarrior | Tant mieux pour toi Message édité par blackwarrior le 26-06-2008 à 22:29:59 --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
golghotha666 èh | ... qui font partie du top 10 européen --------------- |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Ya du niveau ici, c'est limite d'avoir honte de poster --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
RaZoK21 | on t'embauchera comme guide de montagne --------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
golghotha666 èh | Et comme cuistot --------------- |
Belzeth Bwaaah! |
--------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
RaZoK21 | tu fais tourner ta copine c'est çà?
--------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
blackwarrior | DIII <3
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Aginsha | Je pense oui, dans deux ans pas plus pas moins a mon avis ;p --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
golghotha666 èh |
Message édité par golghotha666 le 28-06-2008 à 13:15:25 --------------- |
Belzeth Bwaaah! | Hell Yeah!! --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
golghotha666 èh | Tain j'ai regardé la vidéo du jeu ... il a l'air énorme !!
--------------- |