| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : La TL de black : END / pause :) |
golghotha666 èh | Reprise du message précédent : --------------- |
ThE TaMo Hunter Team Member |
vince741 Flood <3 |
ThE TaMo Hunter Team Member | jviens d'aller le voir, manque juste quelques trucs genre des sc's life/mana, un anni, eni et un spirit, sinon ya vraiment des jolies choses, voire tres jolies --------------- ![]() ![]() ![]() |
vince741 Flood <3 |
ThE TaMo Hunter Team Member |
blackwarrior | Tu stoppes ? --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Aginsha |
Omg si t'as de quoi finir le mien jdis pas non^^ T'as quoi comme matos sur ton nec ? /e : 132.9 fgs Message édité par Aginsha le 29-06-2008 à 01:08:31 --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
ThE TaMo Hunter Team Member | bah je joue plus du tout , jviens de faire quelques duels avec lordstiburg mais j'ai plus du tout les reflexes j'arrive pas ^^ jdois avoir des pb skillers 25->30 life, des anneau 10fc/40vie/51mana et 10fc/40vie/allres, amu 2nec 20fc 14mana, amu 2nec 10fc xxlife xmana 11@res , torche nec 19/19, ani 18/13 (perdu mon 19/19/9 jsais pas ou il est ) , diadem 2nec 20fc 27str 38life 13@res et d'autres babioles fin bref, faut que je vois ^^ edit : 132.9 fg effectivement jviens d'aller voir ^^ Message édité par ThE TaMo le 29-06-2008 à 01:09:26 --------------- ![]() ![]() ![]() |
Aginsha |
ThE TaMo Hunter Team Member | no c'est mort^^
--------------- ![]() ![]() ![]() |
Aginsha | Rho pas kewl --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
ThE TaMo Hunter Team Member | a mon avis oui ^^ mais bon le temps qu'il sorte j'ai le temps --------------- ![]() ![]() ![]() |
Aginsha | Oui c'est ça le probleme ^^
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | et Cain aura 1xx ans (si ce ne l'est pas déja --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Aginsha |
golghotha666 èh | Tain d3 ça va roxayyyyyyyyyyyyy --------------- |
Aginsha | Heu chais pas trop le scl j'aurais bien aimé trouvé une team pour reprendre le premier jour, et comme j'avais pas trouvé j'ai décidé de reprendre une fois que les prix auront baissé.
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Levy Hakuna Matata | Pour D3 vous avez encore le temps, faut bien 2 ans je pense --------------- ![]() ![]() ![]() |
blackwarrior | Moi je veux bien share un perso avec quelqu'un si on joue en scl, j'ai vraiment la flemme d'en faire un à monter tout seul >< --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
golghotha666 èh | why not black --------------- |
blackwarrior | Yo !
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Page Suivante |