| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La TL de black : END / pause :) |
|---|---|
Belzeth Bwaaah! | Reprise du message précédent : --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
pendragon | --------------- Trade list Skin des armures |
blackwarrior | les ss c'est les miennes --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Plop vous
Message édité par mektoubero le 02-10-2006 à 13:25:45 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
pendragon |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | @vul je neederai bien mais ca me fais chier d'en avoir une bad et d'en racheter une mieux après |
Vul sur Conquer 2.0... | tout ce que je propose c'est free en même temps Message édité par Vul le 02-10-2006 à 15:37:27 --------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
Xono Barman // Ex Kalam© |
razok21 | heu, sans vouloir faire le chiant...
Message édité par razok21 le 02-10-2006 à 17:12:09 |
Vul sur Conquer 2.0... |
--------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
Xono Barman // Ex Kalam© |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | @raz les ss sont déja en cours avec pend --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
ero-senin |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Notre trade liste EBM scnl | |
blackwarrior | les ss c'est les miennes mek, et raz a demandé le premier Message cité 1 fois Message édité par blackwarrior le 02-10-2006 à 18:19:16 --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
ero-senin | Ouais, vivement le reset, ce serait pas de refus Message édité par ero-senin le 02-10-2006 à 18:20:48 --------------- ![]() ![]() ![]()
blackwarrior | non on va pas commencer a faire ca:
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
ero-senin | t'as raison, mais c'est juste pour la priorité des trades, enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais si un gars qui sort de nulle part me demande un truc et que après golgho raz (ou un autre) viens me demander et que je refuse --------------- ![]() ![]() ![]()
blackwarrior | bah de toute facon je connais plus raz que pandragon et il avais demandé first --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
lucifer knight Remember 20/12/06 | salouth --------------- Glam Club Liste scl I like to give emotions , in my way |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | salut vous deux
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Aurox On the road to Zion | plop
--------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
razok21 |
|
blackwarrior | raz ->okay pour le rbf ca m'irait impec Message édité par blackwarrior le 02-10-2006 à 19:01:00 --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
lucifer knight Remember 20/12/06 |
blackwarrior | ouai bah dis moi ce que tu need et je verais ce qui m'arrange le mieux entre raz et toi (spa une enchere hein --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
pendragon | --------------- Trade list Skin des armures |
ero-senin |
--------------- ![]() ![]() ![]()
blackwarrior | non je suis desolé c'est notre liste c'est nos regles --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
ero-senin | Cay ce que j'ai dit --------------- ![]() ![]() ![]()
blackwarrior | oui --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
ero-senin | ouais mais bon vous inquiétez pas, on va prendre la main Message édité par ero-senin le 02-10-2006 à 19:31:27 --------------- ![]() ![]() ![]()
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | @blacky oki je prends l'acc de ero et j'edite pour mal
Message édité par mektoubero le 02-10-2006 à 19:42:23 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
pendragon |
--------------- Trade list Skin des armures |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | ben pendragon en fait le pb c'est que black avait déja une mal Message édité par mektoubero le 02-10-2006 à 20:21:11 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
blackwarrior | aurox -> j'ai rien vu d'extra, ptetre le storm -15req mods (mods a preciser --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
igorh Causalité | jai mass pgms |
blackwarrior | quel sc --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | @igorth tu confonds pas avec la tl de golghotha?J'ai vu que vous parliez de sc a dd....
Message édité par mektoubero le 02-10-2006 à 20:48:26 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
ero-senin | @aurox : des sol's ? --------------- ![]() ![]() ![]()
blackwarrior | les cocotes, vous venez sur BN ?? --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |