| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La TL de black : END / pause :) |
|---|---|
blackwarrior | Reprise du message précédent : --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
ero-senin | blacky il a fini sa chimie --------------- ![]() ![]() ![]()
Notre trade liste EBM scnl | |
blackwarrior | bon ap --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
golghotha666 èh |
Message édité par golghotha666 le 02-10-2006 à 21:16:50 --------------- |
blackwarrior | non pas copieurs, non on est trois --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Xono Barman // Ex Kalam© |
shogunzen Chogun/ChoSe | Tal belts xfois --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
la mere michel Quelqu'un a vu mon chat ? | je viens plus que pour regarder ma liset et repatir mais là je vois qu'il y a de plus en plus de nouvelles listes trades. Diablo n'est pas si mort que ça --------------- Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. La liste de courses de maman michel en scnl |
blackwarrior | bah si tu regarde ya deux liste en moin vu qu'on fais 3 en 1 --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
shogunzen Chogun/ChoSe | kalam: bah ouais j'ai fait une ptite de pause de quelques mois c'est tout Message cité 1 fois Message édité par shogunzen le 03-10-2006 à 08:35:37 --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
vinsou82 AFK | Plop ici!! --------------- Ma TL est free par ici Technocrates, c'est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée." Coluche "La grande différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que, de temps en temps, les oiseaux s'arrêtent de voler." Coluche |
ero-senin |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Vul sur Conquer 2.0... | @sho: si tu veux j'ai une tal belt, mais 13mf.
--------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
ero-senin | Ben on a une 15 mf mais je l'utilise --------------- ![]() ![]() ![]()
vinsou82 AFK | Dites au fait j'avais droit à un truc free de mon choix sur la TL de Mektoubero, je vais pouvoirme faire plaisir alors!! --------------- Ma TL est free par ici Technocrates, c'est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée." Coluche "La grande différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que, de temps en temps, les oiseaux s'arrêtent de voler." Coluche |
vinsou82 AFK | Oh t'inquiète!! je need rien du tout pour le moment!! Message édité par vinsou82 le 03-10-2006 à 12:52:49 --------------- Ma TL est free par ici Technocrates, c'est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée." Coluche "La grande différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que, de temps en temps, les oiseaux s'arrêtent de voler." Coluche |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | oui ben si jamais tu as besoin d'un petit truc comme ca n'hésite pas hein.Au fait tu es passé sur ma vieille tl voir l'splication totale de mon pseudo? |
vinsou82 AFK | Ok lol! même si j'ai trouvée une partie, je m'attendais pas à ça!! --------------- Ma TL est free par ici Technocrates, c'est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée." Coluche "La grande différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que, de temps en temps, les oiseaux s'arrêtent de voler." Coluche |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | ben ouais c'est mon coupain cali Message édité par mektoubero le 03-10-2006 à 15:51:11 |
ero-senin | Ben ouais comme dit mek, si t'as besoin d'une petite bricolle --------------- ![]() ![]() ![]()
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | ben je pense qu'on pourrai faire une section suckaland(on pourrais l'appeller le "paradis des calims":ceux qui ont rien quoi --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
ero-senin | Ben j'ai pas envie d'avoir plus de boulot --------------- ![]() ![]() ![]()
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | oki comme tu veux moi je propose now je peux m'en charger en plus on a des posts reserved mais on sait toujours pas pourquoi --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
ero-senin | cay au cas où --------------- ![]() ![]() ![]()
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | okay --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
golghotha666 èh | Même pour du tos craft, personne veut de suxor items --------------- |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | ben c'est pas suxor ca peut aider quoi^^ --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
shogunzen Chogun/ChoSe |
--------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
pendragon | --------------- Trade list Skin des armures |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | je suis dispo now --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
ero-senin | Et pour les SS qui prend les 15/15 et qui prend les 14/15 ? Message édité par ero-senin le 03-10-2006 à 21:02:09 --------------- ![]() ![]() ![]()
golghotha666 èh | Raz, c'est un rbf -5/4 qu'on a ... pas un -5/5 (ou alors tu en as un autre --------------- |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | @ero j'ai proposé 2 petits keyset a moman
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
golghotha666 èh | Oui, oui --------------- |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | on va exploser notre crédit --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
--------------- THE Barman is Back!!!! ![]() ![]() ![]() Xono pwn at css : une fois |
razok21 |
|
golghotha666 èh | ok Raz
--------------- |
blackwarrior | et --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |