| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La TL de black : END / pause :) |
|---|---|
blackwarrior | Reprise du message précédent : --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | moi je suis ok hein le communisme ca a du bon --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
golghotha666 èh | En fait Ero need ma torch soso actuelle ( une 16/13 estimée à 60 g's y'a deux trois semaines).
Message édité par golghotha666 le 04-10-2006 à 08:24:00 --------------- |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | ben s'il need oui faut trouver quelque chose --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
golghotha666 èh | Ouais ... sauf que je trouve rien Message édité par golghotha666 le 04-10-2006 à 08:47:19 --------------- |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | andy on a pas et je need Message édité par mektoubero le 04-10-2006 à 12:17:40 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
golghotha666 èh | Bon, ben je need rien de votre crap list --------------- |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | ta qu'a te débrouiller avec ero c'est lui qui need il gère Message édité par mektoubero le 04-10-2006 à 13:21:25 |
ero-senin | Ah, en fait la dette que nous doit razok & golgho est passée dans un autre trade, cay pour ca que golgho se soule à trouver qqchose qu'il trouvera pas ... Message cité 1 fois Message édité par ero-senin le 04-10-2006 à 15:48:57 --------------- ![]() ![]() ![]()
Notre trade liste EBM scnl | |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! |
Message édité par mektoubero le 04-10-2006 à 15:21:15 |
ero-senin | T'es pas obligé de prendre mes messages et de faires de fautes avec hein --------------- ![]() ![]() ![]()
golghotha666 èh | @ Ero : on fait comme on a dit irl --------------- |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | @ero Message édité par mektoubero le 04-10-2006 à 17:55:38 |
ero-senin | @mek: c'est à toi de le faire --------------- ![]() ![]() ![]()
blackwarrior | golg: ouai c'est vrai que j'ai des trucs pas mal, mais ya du BL/ladd donc inutilisable Message édité par blackwarrior le 04-10-2006 à 18:34:10 --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
ero-senin | 50+ sojs hein ? --------------- ![]() ![]() ![]()
shogunzen Chogun/ChoSe |
--------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
blackwarrior | jte file mon compte de gemmes et t'iras compter xd
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
champal | pff que d'activité sur cette liste ...
--------------- TL ladder TL archive ladder S4 TL archive ladder S3 |
blackwarrior | je prend tout pour java+MC si tu veux --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
champal | heu --------------- TL ladder TL archive ladder S4 TL archive ladder S3 |
blackwarrior | ah ouai si cher que ca ? TT
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Belzeth Bwaaah! | Qu'est-ce que vous voulez pour vos WT 33? --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Si vous m'obtenez 2 sock sur l'Ap 10% ed je vous la prend. Je need soupe --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Belzeth Bwaaah! | Lipton? Arf ce qu'elle est bonne --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Lol belzeth, mais j'aime mieux la crème de champi --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | salut ma tl chérie!!!! |
pendragon | --------------- Trade list Skin des armures |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | ok --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
ero-senin | mek tu te serait pas fait TT toi pas hasard ? --------------- ![]() ![]() ![]()
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | j'ai piraté le réseau --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
ero-senin | je sais j'ai vu sur la tl de golgho & raz --------------- ![]() ![]() ![]()
blackwarrior | yop les coupaings --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! |
Message édité par mektoubero le 05-10-2006 à 21:33:26 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Ya d'autre avis en plus de celui d'ero? --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
blackwarrior | il nous faut pas moin de 6 quests de socks donc bon --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | moi je veux bien mais j'ai pas tout suivi |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | @mektoub :je dit que je vous achete l'ap 10% ed si vous réussissez a faire deux joli trous dedans (trois je prend pas) Message édité par SpyHunter le 06-10-2006 à 13:26:27 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | ouais d'accord c'est sérré comme créneau mais on va y arriver!!!
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
ero-senin | nan pas quêtes larzuk parce que larzuk ==> max de trous --------------- ![]() ![]() ![]()
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | ok tu nous fait ca l'apprenti chimiste????!
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto