| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La TL de black : END / pause :) |
|---|---|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Reprise du message précédent : --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
ero-senin | moi ? --------------- ![]() ![]() ![]()
Notre trade liste EBM scnl | |
blackwarrior | je sais ou elle est mais jsais pas les runes pour trouage, et la ya personne sur Bnet --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
RaZoK21 | heu... çà marche le cubage sur les "bonnes qualités) ? |
blackwarrior | jsais pas --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
xfactor | non ca ne fonctionne que sur les objets de qualité normale --------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
ero-senin |
--------------- ![]() ![]() ![]()
ThE TaMo Hunter Team Member |
blackwarrior | oui je suis la --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
ThE TaMo Hunter Team Member | m**** je suis rhj --------------- ![]() ![]() ![]() |
Troll`2k4 :ackgeant:: | fo refère un taupic lole --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
blackwarrior | la soirée Message édité par blackwarrior le 06-10-2006 à 21:10:12 --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Troll`2k4 :ackgeant:: | tcheu, tu aurais le droit de polluer le topic de mimite et je pourrais pas polluer le tien ?
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
blackwarrior | fu
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Troll`2k4 :ackgeant:: | Comme je considère ton topic comme de la merde, je m'autorise le droit de le polluer dans ce cas. --------------- Moo-ooh,I'm a cow
blackwarrior | t'es bien le seul alors a le considerer comme de la merde
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Troll`2k4 :ackgeant:: | Wai, il était bien, très bien même avant l'arrivée des sous êtres de ton espèce. --------------- Moo-ooh,I'm a cow
blackwarrior | lawl
Troll`2k4 :ackgeant:: | J'aime bien clasher, mais tu manques vraiment de repartie en faite, c'est très vite lassant. --------------- Moo-ooh,I'm a cow
blackwarrior | juste que je veux pas auto pourrir ma liste, si tu veux qu'on se casse gentiment on va sur ton topic a lamouze --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Aurox On the road to Zion | kikoolol , sa va? --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
blackwarrior | je vous hais tous --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Aurox On the road to Zion | désolé j'ai pas pu me retenir --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
blackwarrior | je sais bien, ca doit etre l'effet troll 2k4 --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Troll`2k4 :ackgeant:: |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Aurox On the road to Zion |
--------------- ![]() ![]() ![]()
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Lala que d'ambiance ici --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
blackwarrior |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | black si tu pouvais voir avec tamo s'il a trouvé la corne de didi faites ca en meme temps(il doit juste te filer la corne Message édité par mektoubero le 06-10-2006 à 22:19:07 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
blackwarrior | ok
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | mici tiens moi au courant
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
blackwarrior | gn8
ThE TaMo Hunter Team Member | ya plus personne quand je reviens --------------- ![]() ![]() ![]() |
ero-senin | @blacky/mek : et au fait, j'ai un argane set qui traine sur ma soso Message édité par ero-senin le 07-10-2006 à 13:50:48 --------------- ![]() ![]() ![]()
ThE TaMo Hunter Team Member | black mp moi cet aprem si tu es dispo pour le trade --------------- ![]() ![]() ![]() |
ero-senin | Blacky il te répondra pas sur la liste (cf mon edit) Message édité par ero-senin le 07-10-2006 à 13:51:36 --------------- ![]() ![]() ![]()
ero-senin | ben il pourra te mp y'a pas de soucis --------------- ![]() ![]() ![]()
xfactor | Alors ca compte toujours ? --------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
ThE TaMo Hunter Team Member | c'est un trade qui est prévu depuis 2 semaines au moins --------------- ![]() ![]() ![]() |