| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TL] ghaalx de retour :huho: ; O sk bo 35&44vie,java33 N Jwl -15req/9d |
chtilolo Chti pour la vie | Reprise du message précédent : --------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
killar What else ? | Salut.
--------------- Ma TL SCNL avec Lyo |
ghaalx |
à première vu je dirais 67, peut-être un peut plus si il y a des mods pourris genre charge de sort lvl30 ... ; je vais essayer de retrouver ça
Je vais vérifier aussi si j'ai le temps, mais il me semble que j'ai free toutes les jade qu'il me restait à Bibi --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
Zazare | up and need :
--------------- [TL] Trade List de Zazare |
BLoODSToRMmmm le pot belge comme on dit | Salut Ghaalx, Message édité par BLoODSToRMmmm le 23-06-2008 à 12:50:18 --------------- M A T R A D E L I S T et les gros pieds qu'il met dans la face a Chong-Li (le méééchant) |
pabelo reflechir nous limite ....! | salut salut. une torche soso 14/10 je need
--------------- la tradelist ci-dessous: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1319_1.htm |
DC_GodRage Cannot be frozen |
ghaalx |
--------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
killar What else ? |
ghaalx |
Je cherche de quoi remplacer une 20/19, ... --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
killar What else ? | Ha tiens mon colisteur à une necro 18/15 et un sc 20 life 2 max 12 po. Message édité par killar le 04-07-2008 à 09:54:25 --------------- Ma TL SCNL avec Lyo |
ghaalx | re- --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
killar What else ? |
ghaalx |
--------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
Rond |
Message édité par Rond le 23-07-2008 à 16:15:14 --------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
Page Suivante |